| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
LeVide |
Sklanskouille dead money | IS THIS REAL LIFE ? --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
MiniOui see you in the douches |
raph0ux Amateur de PC | J'vois pas en quoi elle est chiante la main. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:19:23 ![]() ![]() |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
LeVide |
|
Sklanskouille dead money | j'ai mis un "LOL nh gros fish", il me répondra qu'il a eu peur du quad 8.
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas 4 cartes identiques un quad ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeVide |
raph0ux Amateur de PC | J'viens de voir ses stats, elles sont plutôt sick. Pas étonnant qu'il aie peur du quad. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | http://www.pokertableratings.com/b [...] 439-hands/ Il spew beaucoup le negranus je trouve. Message édité par raph0ux le 21-03-2011 à 18:38:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | Ah ouais, trop nul ce gars. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
outlaw6 |
|
LeVide | En place , c'est pas une carie qui va m'arreter |
outlaw6 | AH TES LA HEIN FAIT PETER LES MAINS |
POUQIE pouqie | atta bouge pas je vais chercher sakaricard1 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | il est occupé là mais il pourra bientôt te répondre je sens --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un lien dans le 1er post pour le MP directement pour les questions de ce genre… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
LeVide | Couleur < couleur Max Longue soirée |
nimrod_182 |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Winnuke |
|
raph0ux Amateur de PC | ̉lol --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |