| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 12:03:44 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
POUQIE pouqie | ok lol --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | moonboot --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah mais tu etais vraiment en thailande lol Message édité par stranglers le 21-03-2011 à 12:25:23 |
SAKarICard1 | Bien ta grotte ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tounet I love apples | mais pouquie, c'est un multi de yassel ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vik3L |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 13:42:09 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 21-03-2011 à 14:15:00 |
Message édité par MiniOui le 21-03-2011 à 14:15:06 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Il n'y a qu'une seule personne qui est capable de me faire exploser de rire a la lecture de ses posts délire. ce qui me donne un read sur le multi Slanskouille assez puissant...
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 21-03-2011 à 14:31:37 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Putain ce come-back !
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 14:33:32 ![]() un hfr poker tour le 29/03??? |
SAKarICard1 | Le mec qui a gagné le Royal Omaha hier je l'ai eu à ma table tout le temps.
kaioshinsama |
|
nimrod_182 | Net $ won or lost making river bluffs with ace high or worse on River.
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 21-03-2011 à 15:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 15:17:54 ![]() |
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
Tounet I love apples | Ca marche good --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Non mais arrête de relancer le débat là, on a décidé de stopper pour pas que ça dégénère et tu nous balances des liens à la chaîne. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Oui et puis te fais pas TT, sinon tu vas encore avoir 10 jours de retard sur tes posts |
kaioshinsama |
|
Tounet I love apples | Vite une main.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raph0ux Amateur de PC | Shove turn, ton stack fait 20% du pot river... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 | http://weaktight.com/3382074
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raph0ux Amateur de PC | Tu veux value quoi puisqu'il call tout le temps ? Tu push épicétou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |