| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 13:07:02 ![]() ![]() |
Don Draper |
Message édité par Don Draper le 20-03-2011 à 14:36:58 |
lamite x Moon | Bah t'as bien joué puisque t'as gagné lol ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | Est-ce que si on a une redline qui fluctue autour de 0 on fait folder en étant balanced entre nos bluff et nos value bet ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:40:42 ![]() Rien à voir. Et focus pas trop sur la redline ni sur le fait d'être balancé ou pas ^^ |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 18:43:02 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Et si j'ai envie de jouer GTO ? |
lamite x Moon |
|
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 20-03-2011 à 20:55:20 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Vous pensez que le Rush poker pourrait s'imposer en ligne ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Vous pensez quoi des suites ? C'est bien ça, une suite ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours moins bien que le premier. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaioshinsama |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
outlaw6 | Il est où LeVide avec ses badbeats ? C'est mon modèle, ma source, mon inspiration |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/3380028
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 05:26:28 ![]()
2) vs le 4bet easy fold, même s'il a 88-99 et AQ (on va dire 30% du temps ce qui est une estimation à la hausse déjà) t'es quand même battu par sa range : Pre-flop Wins Ties Equity Edit : d'ailleurs juste comme ça j'imagine que tu auto call 44 dans ce spot ? Pourquoi (si c'est le cas hein) tu préfères call 44 et squeeze TT ? (inb4 TT > 44) Edit 2 : je dis pas qu'il faut squeeze 44 hein, je lance juste une discussion Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 05:40:15 |
SAKarICard1 | Squeeze avec TT c'est comme péter ou roter en public, ça ne se fait pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | d'accord avec blakos ca dépend qui est dans le coup. dans le spot de mini avec un fish dans le coup j'aime bien. |
MiniOui see you in the douches | CO tag et BTN 80/4 en fait. |
SAKarICard1 | J'suis Diamond* sinon, à moi les 12% de RB --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Du coup je suis un peu dépité d'être en France par contre |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |