| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:36:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | saka, je voulais juste revenir sur une de tes mains vite fait. Ton KJ qui fait full river. |
SAKarICard1 | Ok ça a l'air de puer du fion mais je vais continuer de creuser l'idée. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:53:31 ![]()
|
SAKarICard1 | Bon c'est le merdier dans mon crâne là j'peux pas répondre, en plus je transpire à grosses gouttes et j'en fous partout sur mon Iphone. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:22:36 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:29:45 ![]() |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair | Je pense que float un mec qui multi barrel, au contraire, c'est bien, quand t'es vraiment way ahead, et que le mec pense que tu float juste light et qu'il va donc juste te multi barrel encore ^^ Ensuite quand on a une situation marginale avec juste pair + GS avec éventuellement une backdoor, on peu raise de temps en temps un happy barreleur, mais ça dépends du read quoi. Faut vraiment bien évaluer sa FE imo. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-02-2011 à 11:34:56 |
sundae cent |
|
Grounded Man with burning hair |
MiniOui see you in the douches | C koi une situation martingale ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:00:24 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | hé non |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Des news de dublin sinon ? |
POUQIE pouqie | c'est quand les dates déja ? --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
T'es là. Ca dépend beaucoup trop du board pour dire ce qu'on doit faire contre quelqu'un qui multibarrel beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-02-2011 à 12:17:49 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | jcer plus lol |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
MiniOui see you in the douches |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:26:41 ![]()
|
Plus sérieusement ça dépend pas mal de ce qu'il 3bet oop. Si tu vois un showdown dans un pot simplement relancé où il montre KQ, alors tu peux partir du principe qu'il 3bet une range assez polarisée, et du coup flat tes broadways (même beaucoup dominés comme QJ) a beaucoup de mérite car tu vas flopper des top paires qui jouent très bien avec ce PSR, et qu'il va souvent avoir des mains pour barrel avec ses saloperies suitées et compagnie. Y'a aussi pas mal de mérite à élargir ta range de 4bet, y inclure des mains comme 99+ étant donné que ces mains jouent mal postflop, et qu'il a rarement de quoi stackoff un peu light preflop (et que du coup t'as envie d'élargir ta range de 4bet), mais continuer de call preflop ces mains est également une bonne stratégie, et celle que je vais souvent choisir si je comprends bien comment joue le mec postflop. Si le mec 3bet une range mergée avec très peu de bluffs, tu peux pas tellement faire grand chose car si tu call avec KJ face à une range AJ+/KQ/TT+ la domination devient un vrai problème, et en flattant ce genre de main tu fais plus ou moins ce qu'il veut. Tu peux pas non plus trop le 4bet car il a des mains potables pour shove s'il te sent out of line, bref tu peux pas tellement exploiter sa stratégie de 3bet directement. Du coup ça en fait un excellent client à multibarrel sur les boards avec des high cards, puisqu'il aura quasi aucune main qui peut call down 3 barrel. Message cité 4 fois Message édité par yassel le 02-02-2011 à 12:31:49 |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah s'il 3bet KJ+/AT+, il 3bet vraiment souvent mais il a pas de bluffs |
SAKarICard1 | Ah ouais ça fait 10%, je pensais pas que ça faisait autant. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:31:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:32:33 ![]() Oui non en fait c'est logique, si le mec bluff jamais c'est normal que ça soit difficile de l'exploiter directement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |