| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 22:51:58 ![]() ![]() |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
Geekly Tartine de foutre. | 2 bulles avec les As en mains --------------- Utilisateur du dépotoir |
nafou | c sympa les coin flip qui passent pendant une heure, et les straight qui rentrent quand il faut nonpeche --------------- air-radiohead.com |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | +1 Merssi patron |
Grounded Man with burning hair | Les sommes c'est 150/90/40 de mémoire aussi lol |
kaioshinsama | saka tu n'as pas décompté le fait que ceux qui ont gagné le LL ne donne rien |
SAKarICard1 | Ben si ils se donnent.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Tu me cherches? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:02:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | La prochaine fois je demanderai du SH et des recaves illimitées sur 1h.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | LOL ça aurait été sympa de répondre à chaque fois que je demandais qui était en course dans le LL.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sashock | merci pour l'organisation saka |
moonake | gg nafou et lol@boucheriement! --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Merci patron d'avoir organiser le tournois, je me suis bien amuse et j'ai bien ri.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:45:12 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | En tout cas merci d'être passé renard. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:57:23 ![]() de rien, j'avais 5 € aliquider avant de laisser winamax prendre la poussiere sur mon bureau. |
Grounded Man with burning hair | Chenapan |
simouu equipe serpentard | héhéhé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | $2/$4 No Limit Holdem
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'était pas 10€ le LL ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Mais putain vous etes teubé tous ou quoi pour rien comprendre à ce putain de last longer? ca me fait tilter grav tout ca. Autre chose qui me fait tilter: un mec sur facebook dit qu'il a enfin vu la cité de la peur. ses potes balance les répliques et une meuf commente: "Attention t as un morceau d'patate... La prochaine fois je te ferai de la gencive de porc... Avec un doigt de wisky, enfin le whisky d' abord. Je suis également choquée par ce manque flagrant de culture." Pas UNE seule réplique exacte. J'ai trop envie de la trouver et de bruler sa maison . je suis en tilt totale En même temps, c'est période nervous breakdown en ce moment. En faisant la vaisselle, j'ai éclaté un verre dans mes mains, coupure multiples et ca pissait le sang. PARFAIT. Je fais mes pâtes et des oignons a coté, en voulant sortir rapidement les pates du feu (pour pas qu'elles soient trop molle PUTAIN DE JOURNEE DE MERDE. Je passe mon temps en cours a jouer a PES 2011 tellement je me fais chier. ou a prendre setup sur bad beat sur party poker. JEN PEUX PLUS. Tout ca s'est lié, j'en suis sur, a vendredi soir et au chat. PUTAIN DE BOITE. je me pose avec une teille et mes potes. meme pas 10min après une meuf se ramene et me tchatch, VERIDIQUE QUOI tavu. moi en mode Et la c'est le drame, je suis un mec SYMPA alors je lui demande son prénom: et l'autre part en mode "euuh et bah je m'appel comme la grosse qui fait de la déco sur M6, hihihihihi" Perso je bite rien et je balance: "ah ok et c koi alor?" "BAH valérie" Moi :
Le reste on me l'a raconté vu que je me souvent plus, mes souvenirs reprennent dans la rue quand je rentre avec mon pote a qui j'avais refourgué la copine de valérie qui se faisait trop chier. Sortie de la boîte, ca avait l'air bien partie pour que je tronçonne valérie
Seulement vu que j'avais encore pas digère le coup du prénom, je lui ai sorti texto: "non mais valérie c'est très très moche comme prénom" la meuf a pas eu le temps d'ouvrir la bouge que je lui ai asséner un: "tu dois présider un groupe de lecture pour avoir un prénom pareil, non?" La petite val' qui me regarde: Moi confiant: Pi apparemment bah elle s'est barré a base de "heu bah je dois y aller ma pote bosse demain matin" alors que je lui roulait de gros galoche 14sec avant. sick life. M'enfin j'ai son numéro
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 26-01-2011 à 01:31:33 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | dsl pavé tout ca. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
simouu equipe serpentard | m2r --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:36:03 ![]() sa fé du b1 de laché la puré de tps en tps |
Grounded Man with burning hair | J'ai bien rigolé au début. |
Grounded Man with burning hair |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | je me sens tout sensible, je vais aller sangloter dans mon lit. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | |
simouu equipe serpentard | Ben elle s'appelle Valérie --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | salo --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | putain j'ai pris une sanction 0/20 sur le topic ratal. c'est vraiment pas une bonne semaine.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |