| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:53:12 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | Kikoo Compte rendu de ma soiree : alcool, champ', CB, resto jap, puputes, grosse caisse, et double pé J'ai encore 4gr --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ca t'a fait mal ou pas ? |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | T'arrêtes d'être méchant un peu |
SAKarICard1 | D'où j'suis méchant ?
|
kaioshinsama | Bah oui ça parait évidemment qu'on veut de la précision espèce de méchant |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 13:54:42 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:05:10 ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:13:40 ![]() putain t'aurais pas quote j'aurais même pas remarqué tellement j'ai la tête dans le cul |
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Chuis content que ca t'ai plu patron !! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:16:21 ![]() aaaah c'est sale |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Putain mais saka je viens de lire à l'instant ton truc sous ton pseudo |
kaioshinsama | En tout cas on sait quelle est la 1ère chose que tu aimes regarder chez un homme |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 21-01-2011 à 14:21:17 |
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Ouais toi aussi tu l'as ?
|
sayid |
|
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Moi je pensais que justement c'est pour ca que c'est l'ELU. Parce que morphologiquement ils sont pareils ces deux monstres sacrés du poker. EDIT: et ne blasphemez pas en mon contredisant s'il vous plait !!! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-01-2011 à 14:31:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:33:38 ![]()
|
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |