| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent : Message édité par rafafaf le 22-03-2007 à 20:46:47 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 20:45:52 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui Everest est dead.
|
nafou | j'aurais fold. aucune hesitation.
--------------- air-radiohead.com |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
gugusg | sauf que meme si le mec veut voler le pot, il n'a plus aucune visibilité à cause de son check au turn ... |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:51:39 ![]() ![]() |
gugusg | oué ca peut se caller, sauf que l'utre peut avoir une top paire ou un top kicker +7 ... |
gugusg |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg |
|
|
gugusg | ah oué, tu va au flop avec ppx en embarquant du monde, si tu touches un brelan jackpot sinon tu jette quoi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | l'idée c'est un peu ca ouais, je ne prend la position du raiser comme il a fait que lorsque j'ai JJ QQ KK ou AA meme si JJ peut parfois etre un peu bancale, mais limper avec JJ ca serait abusé quand meme Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 23-03-2007 à 01:41:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A mon avis le gars avait pas les 7, sinon il n'aurait pas check au turn et aurait au moins fait une value bet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais par contre il avait certainement une PP, et il était aussi effrayé que toi par les 7 |
gugusg |
|
anchois |
|
rafafaf Un couple nu copule. | AAAATTTTTTHHHHHHHLLLLLLLLOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
|
Message édité par lupienblanc le 23-03-2007 à 02:02:30 |
gugusg | l'hypothese du KJ est interressante, mais pour moi ne tiens pas à cause de call à 3$ apres le flop. Qui call 3$ avec une poubelle au flop alors qu'il y a risque de brelan ou top paire ? |
gugusg |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 23-03-2007 à 02:11:48 |
|
gugusg |
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 23-03-2007 à 02:14:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Remarque si ça se trouve le mec il a pp4 ou pp2, voire 35 (improbable mais bon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |