| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:13:50 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | T'en postes trop souvent, c'est une tous les trois jours. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Euh non. J'ai jamais trop maté d'interviews de lui, mais quand il décortiquait son raisonnement sur les grosses mains qu'il a joué contre Isildur1 on peut pas dire qu'il avait l'air idiot. Gros peut être, mais idiot certainement pas. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 22-01-2011 à 11:19:02 |
SAKarICard1 |
|
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben si, il en est la preuve vivante. |
|
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:26:33 ![]() ![]() |
sundae cent | Insta tilt les 2 points à la place de vrais points de suspension .. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah c'est un mec timide et peu expressif c'est peu de le dire, mais c'est pas pour autant qu'il est con comme un monche à balai ^^ Tiens ici t'as l'interview de fatonius : http://www.youtube.com/watch?v=_GzNGr6ObJ8 edit : la traduction est pas terrible par contre Message édité par yassel le 22-01-2011 à 11:33:49 |
mikha31 SOON BROKE | Je crois qu'il lit le topic de toute façon. --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | erf |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:43:39 ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ALLER MERSSI POUR LER SOUS LAMI |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 14:15:47 ![]()
|
SAKarICard1 | Par contre tu peux préciser que tu t'adresses pas à moi pour Matusow hein... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 14:24:36 ![]()
|
sundae cent | La 2ème image de PA dans google image provient de HFR et du topic des doubles. Message édité par sundae cent le 22-01-2011 à 14:35:05 |
SAKarICard1 |
|
lupin3 Fisherman Friends | C'est ces 9% de raise PF au BTN, c'est pas ça qu'il faut prendre ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 22-01-2011 à 14:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 14:45:50 ![]()
|
SAKarICard1 | Bon ya du boulot...
|
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
mikha31 SOON BROKE | Poker Stars est down chez vous aussi? --------------- Are we human or are we (dance) |
Mitch-mitch Bye | non --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
sayid |
|
mikha31 SOON BROKE | erf merci --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama | Non pas chez moi Mikha. Et il y a 71.000 joueurs en ligne en ce moment. |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
|
|
|
sayid |
Message édité par sayid le 22-01-2011 à 15:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |