| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 00:08:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 00:08:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai enlevé la river mais du coup ça arrête la main quand je call turn |
Grounded Man with burning hair |
En fait je pense qu'on se value cut ici car quand je vois la range de villain avec son bet pot flop en 3way, je me dit qu'on bat déjà plus grand chose et qu'on a pas forcement beaucoup d'équité non plus. Mais bon, on va dire qu'il peut faire ça avec QJ voire QT, même si le côté passif de ta description me fait douter. Sinon j'aime bien le raise turn ici, vu que tu es oop et que son sizing est un peu travesque. Tu pourras value facilement river si ta flush rentre. Et envisager un c/c ou un c/f selon le board. Avec ce raise tu as pas mal de FE quand même je pense. Le soucis c'est que le mec est passif, qu'il bet POT flop, et 2nd barrel, évidemment quand il raise all'in on est toujours derrière les ovp et les TPTK et les sets et JhTh. Et même quand il 2nd barrel, on est pas réellement content. Message édité par Grounded le 19-01-2011 à 00:19:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Je pense donc je suis (c'est de moi). Je vous laisse méditer là dessus pour aujourd'hui, moi je vais me coucher. Car c'est important d'avoir une vie équilibré pour devenir un homme meilleur, jour après jour, au quotidien. Eh oui. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 19-01-2011 à 00:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 00:25:59 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Son 4b pose une question, c'est tout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MARMITE-CLOPINEE |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 01:54:19 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 06:55:05 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | OPEN = quand le pot est non open je suppose. |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
moonboot | il me semble que qd tu 3bet ton PFR augmente Message édité par moonboot le 19-01-2011 à 10:12:26 |
SAKarICard1 | Oh ben non bien sûr |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Si moi, je pose mes questions de noobs micro grinder en ce moment, et apprends pas mal de truc, puisque j'ai décidé d'approcher ce jeu un peu différement, et avec de plus en plus de mon temps libre pour apprendre de nouvelles choses.
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 19-01-2011 à 10:13:53 |
moonboot |
Kwartz le sale nitos |
|
cesar666 CHO CACAO | Pour moi OPEN et PFR, c'est la meme chose puisqu'on un bon joueur n'open jamais avec un limp. Et comme Yannou c'est un bon joueur, dans ma tete OPEN=PFR. Mais em lisant la phrase de Grounded que j'ai quote pour lui c pas pareil Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 19-01-2011 à 10:16:12 --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 | Ah ok t'as édit, t'es vraiment un gros retard sérieux |
moonboot | c'est la loi du talion ici tous les coups sont permis |
SAKarICard1 | Non mais là j'suis moitié en life tilt au taff alors viens pas me chercher querelle ou j'te chie dans l'cou.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | tinquete |
cesar666 CHO CACAO | vous etes tous des cons --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | bande de cons --------------- VNR CAMENBERT |
lupin3 Fisherman Friends |
|
cesar666 CHO CACAO | et si j'appelle ma bite Yassel?
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | HU ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |