| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:08:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:11:58 ![]()
|
SAKarICard1 |
nimrod_182 | Mais sinon c'est qui le plus fort ? L'éléphant ou l'hippopotame ? |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | http://www.pokerstars.net/poker/home-games/
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Mais je saurais pas quoi mettre ; peut transformer huge hand en bluff, ou raise river trèèèèèèès thin en value Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 13-01-2011 à 15:25:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:28:46 ![]()
edit : et tu précises "crai trips gk river on flush board vs 3 barrel" et pis tu fous un point rouge Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 15:29:20 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cesar666 CHO CACAO |
|
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 13-01-2011 à 15:31:36 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 13-01-2011 à 15:50:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:34:53 ![]() loi du talion. |
moonboot |
|
Message édité par Grounded le 13-01-2011 à 15:43:17 |
SAKarICard1 | Si si j'imagine... |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:39:10 ![]() bah avec les home games, ca serait sympa de faire un championnat hfr sur PS. |
SAKarICard1 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
SAKarICard1 | Ce tournoi sera également l'occasion de déterminer qui de l'ancien ou du nouveau patron est le vrai patron.
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | On pourrait s'ouvrir des tables de CG a coté. Oh oui ce serait drôle. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-01-2011 à 16:16:35 |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | J'ai pas fait le dernier sur Wina, je me rappelle de ceux sur EVP. |
cesar666 CHO CACAO | still c'est juste un adverbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |