| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:18:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:19:20 ![]() 28 tout de même |
Geekly Tartine de foutre. | 28 tout de même --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | Bon ben ça commence à prendre forme |
Geekly Tartine de foutre. | (après mes exams aussi btw, 23 janvier +) --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ben pour pas se faire défoncer par le rake faut jouer à l'étranger. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:39:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:39:32 ![]() ![]() |
demarag |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:43:56 ![]() C'est pas hors charte mais si tu le fais et que tu te fais capter, ton argent est entre leur mains. |
SAKarICard1 | Non mais je vous arrête tout de suite là, je choisirai une date et sera là qui peut.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:00:11 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais on fait ça la dernière semaine de janvier, à l'horaire que vous voulez, et basta --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon personne vient à Dublin alors --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:29:57 ![]() - sakaricard (Wina/Ongame)
|
raph0ux Amateur de PC | On a qu'a faire ça le 31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Ha ben si y'a zaatar, je viens alors - sakaricard (Wina/Ongame) Message édité par Ant1_ le 06-01-2011 à 21:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 22:00:20 ![]() Le copaing arrive aussi : (si Saka valide of course)
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 22:01:18 |
250LM | http://weaktight.com/3087165
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa | In before whine "elle est où ma BR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sashock | - sakaricard (Wina/Ongame) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 23:54:28 ![]() - sakaricard (Wina/Ongame)
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | La pression papa |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon ben on va essayer de pas manquer ca:
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. | Allez un gros HFR Poker Tour avec un putain d'apero avant qu'on soit tous bien light dans nos 5b --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |