| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:20:46 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Arf, moi everest me dit que je suis pas connectée à internet --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La main hallu |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
ironmike91 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben sinon vas voir ta banque et demandes une Visa ! (Pour la premiere, debrouilles toi pour obtenir une ristourne --------------- Le Saoumfa |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:37:07 ![]() ![]() |
ezzz 23 | 'tain, le mec il veut récupérer 30 de son compte poker et on va lui conseiller de changer de banque |
ezzz 23 |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ravanello | P'tin fulltilt me fait bien envie egalement !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 | non ca s'auto regule, vous vous ferez plus bouffez par les rake si vous ne faites que des petits pots |
Romf |
|
ezzz 23 |
tu te rappelles des frais et des délais ? Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 14-03-2007 à 15:45:59 |
|
tuxbleu renie ses origines | Roo la période de bad.
|
ironmike91 | quand on s'autorise quelque centaines d'euros de cashout par mois, on peut tout retirer en liquide pour consommer, ca permet de plus epargner le salaire, mais ca reste de l'arrondissiment de fin de mois, mais comment font ceux qui vivent du poker online pour payer le loyer ? investir dans l'immo ? ou simplement faire du cashout regulierement vers leur compte ? Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 14-03-2007 à 16:04:41 |
ezzz 23 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
kahuete75 |
|
ezzz 23 | Plutot 62/38, on n'est plus très loin du 2/1 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-03-2007 à 17:21:02 |
ezzz 23 | ouais c'est marqué sur la table |
jonas c'est mon identité | suis inscrit |
7wX | Croupier: Cartes servies Comment il fait pour continuer a payer mes bet ? Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 14-03-2007 à 17:43:34 |
jonas c'est mon identité | mmh, je vois aucun sit & go sur full tilt, bug temporaire ? |
Guydogg | Question aux amateurs de Omaha, c'est quoi la meilleure main de départ possible ? |
Guydogg | Ouais c'est bien ce que je pensais y a pas d'équivalent du AA au texas.
|
7wX | Ouais c est pas mal |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |