| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 00:26:35 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | level ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je débute hein, je pensais qu'on regardait que la hauteur dans une couleur --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Grounded Man with burning hair |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 00:50:20 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | L'est cool mon écureuil avec des couilles. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | nuts, écureuil, poker, 'cul un mouton. HUMOUR. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | ça nuit un peu à l'image du topic |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Tiens d'ailleurs t'as reçu des points poker academie grâce a moi? j'ai eu 50 points pour mon mois sur Party poker. edit: a moins que ce soit nazztazz qui m'est parrainé en fait. Message édité par Ben-et-Nuts le 19-12-2010 à 01:09:25 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | non jamais rien reçu héhéhé pourtant je crois bien t'avoir en filleul Message édité par MiniOui le 19-12-2010 à 01:25:29 |
nimrod_182 | hein qui ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 19-12-2010 à 10:27:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
simouu equipe serpentard |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 11:20:21 ![]() En parlant de NL2, je ne savais pas qui était ce mec de la team pro de pokerstars mais il vient de faire une session de 40k en NL2 SH bordel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | oh putain --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 11:34:43 ![]() joli niveau |
Calone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 19-12-2010 à 11:50:19 |
Calone |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-12-2010 à 11:43:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | Chouches mes boulches --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Déja levé edit: ou pas couché Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 19-12-2010 à 11:45:03 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sundae cent | lol@tilt call : http://weaktight.com/3030155 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | héhé --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Je tiens plus debout là j'ai l'impression d'être dans le même état qu'un chimpanzé sous CC --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et dieu sait qu'un chimpanzé sous CC c'est très très sick --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |