| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:57:04 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pifou87 glop glop |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
huit | un conseil svp,
|
Cpam |
|
Cpam |
|
huit | heu donc mieux vaus pas marqué mais toi tu prefererais que les tiens le soit ?
|
Cpam |
|
huit | oué je regarde ebay mais jai peur pour la qualité Message cité 1 fois Message édité par huit le 25-01-2006 à 12:27:11 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:26:39 ![]() ![]() |
Cpam |
|
loumanu | Justement, j'ai reçu mes jetons Dice ce matin. J'ai pris ceux-là après avoir lu pas mal de posts sur le forum de Club Poker : http://www.jetons-de-poker.com/catalogue/jetons/dices
|
Cpam |
|
Moundir |
|
Cpam |
|
Trunchy metallement instable | joue des S&G à 100$ t'as quand même un miminum de pression --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cpam |
|
|
The Pilgrim God is a gamer | Un tournoi de prévu bientot chez qqun ? |
Trunchy metallement instable | jouer contre des potes au poker j'aime pas trop --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
The Pilgrim God is a gamer | lol |
huit |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Cpam |
|
huit |
Message édité par huit le 25-01-2006 à 16:26:35 |
The Pilgrim God is a gamer | Cpam => pquoi tu parles de dice ??? c des dé ca non ?? (dédé !! il es ou dééédééé ?!!?? |
Chimist | Si y'a un tournoi entre personnes du topic, je pense qu'il y'a moyen de faire un truc sympa.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben ca fait lgtps que je suis pour organiser un tournois HFR.
|
Chimist | voila faut un endroit avec un certain espace.
|
loumanu |
|
|
The Pilgrim God is a gamer | Ben c nul !! parceque les dices en anglais c les dés |
huit |
Message édité par huit le 25-01-2006 à 16:45:14 |
Cpam |
|
volcomnet | oui bien intéressé par malette, jetons + carte, si possible 400-500 et de bonne qualité ! Attention parce qu'une commande groupée ok, mais pour réexpédier malette par malette aux 4 coins de la France, ça peut revenir cher... il faut voir si c'est vraiment intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par volcomnet le 25-01-2006 à 16:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |