| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:43:44 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | aller glod il a AQspade Message édité par lupin3 le 14-12-2010 à 15:44:07 |
kaioshinsama |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sundae cent |
|
Grounded Man with burning hair |
Avec en plus la possibilité d'être drawing dead + dans tous les cas t'as très peu de chance d'améliorer ta main (donc raise pas très bon je pense) et donc la décision river sera tout le temps horrible si tu call. Message édité par Grounded le 14-12-2010 à 15:53:05 |
SAKarICard1 |
sundae cent |
|
kaioshinsama |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:54:08 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
---------------------
Message édité par lupin3 le 14-12-2010 à 15:58:17 |
moonboot | call flop pour fold turn je trouve ca degulasse perso bien bien degulasse |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | sérieusement, le bet pot flop (ce qu'il fait) c'est pas un bet soigné, calculé*. C'est du bourrinage. Et avec quoi on bourrine? des monster draw. Push et shove le turn imo
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 14-12-2010 à 16:00:28 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sundae cent | S'il a un fd avec 2 oc, il a encore une bonne équité pour nous battre river si c'est pas déjà fait turn. Je préfère shove turn. |
SAKarICard1 |
|
|
lupin3 Fisherman Friends | Moi je préfère shove flop parce qu'on est peut être devant, et je fold turn parce qu'on es peut être dérrière |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | personne shove preflop ? |
moonboot | en fait si c'est interessant de call flop pour shove turn sur une brique histoire d'équité Message édité par moonboot le 14-12-2010 à 16:18:53 |
sundae cent |
Parce que je pense qu'on peut jouer le coup relativement parfaitement en callant le flop et fold tranquillement si le FD rentre et que vilain continue à bet. All in flop = gamble. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 14-12-2010 à 16:19:18 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon on peut check, raise pour info si ça bet et commencer à attaquer turn s'il check ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot | ca c'est un truc que j'ai du mal à faire encore mais en terme de value c'est bien meilleur.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon je vais aller prendre l'air là je suis complètement con |
SAKarICard1 |
|
sundae cent |
|
kaioshinsama |
|
moonboot |
SAKarICard1 | salu le roux Message édité par SAKarICard1 le 14-12-2010 à 16:29:46 |
|
Grounded Man with burning hair | Ca s'est senti que j'ai changé d'avis en cours de démonstration ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-12-2010 à 16:31:03 |
moonboot | trop le mal de tete a compter les combos vaut mieux fold flop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |