| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 23:39:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:39:58 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais j'ai perdu 25 euros (sur 57) en tournoi ou CG.
Message cité 1 fois Message édité par titides le 17-12-2010 à 00:22:44 |
kaioshinsama | Vla les livraisons du monster fish ce soir : |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
kaioshinsama | Non je suis sur la 50 depuis vendredi. Là ce soir c'était plus pour le fun |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nobody2627 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 03:16:13 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 04:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 05:48:21 ![]() cool story bro |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 08:14:38 ![]() |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 08:20:41 ![]() |
|
SAKarICard1 |
|
Calone |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-12-2010 à 08:50:07 |
SAKarICard1 | Manque 18 oui |
|
SAKarICard1 | Il est où le topic FB ? |
SAKarICard1 | Pour le coup je le trouve assez censé le renard sur FB. |
Grounded Man with burning hair | ouais il fait du renard quoi. |
SAKarICard1 | Bah je trouve pas justement.
|
Grounded Man with burning hair | Il fait du renard dans le sens il se prends pas pour de la merde, après il a pas forcement tort. Tiens j'ai une main, villain est un super nit http://weaktight.com/3022638 Contre moi il est assez CS, c'est très difficile de lacher TP pour lui contre moi quoi. Il m'a raise assez souvent la gueule sur des boards assez dry ou je le soupçonne d'avoir les nuts (ou des pps sur des board 55J par exemple, bref du coup j'ai fold), et puis la tendance c'est inversé, et j'ai touché pas mal de fois les nuts et ça lui a pas trop fait plaisir héhé ^^ genre des boards AAx ou j'avais le A il s'est mis à me raise/fold turn par dépit car c'est pas habituel pour lui de pas avoir un AS dans la main quand le board vient AAx héhé. Sur cette main je le met souvent sur KQ et QJ, en fait j'ai un read vu les timings tell ou il a snap assez vite le flop, la je le met pas sur une main faite sauf AT ou 88 qui ose pas raise, j'pense qu'il raise tout le reste, les sets, les JJ, les DP ou JcQc KcQc KcJc je sais pas trop, je pense que c'est un raise flop ou turn, bref, il a rarement ces mains la river, et c'est a peu près tout niveau des FD possibles vu que j'ai l'Ac. Donc globalement je le mets souvent sur AT JT KQ JQ 88 voire AQ/AJ en mode CS. Il va snap la turn aussi, ce qui me fait penser qu'il est souvent sur une Q à ce moment la, il aurait au moins réfléchis à raise avec une str8 ou une DP. Bref, le snap indique tout sauf de la force héhé. JT KQ QJ donc très souvent imo. Problème river, qui est une carte qui me dérange pas trop sauf pour value bet, je pense qu'il a rarement une flush et du coup il va fold souvent. Héhé, bon, la question c'est sur l'action river vbet thin/fold ? sizing ? c/c ? ou alors comme moonboot c/f allé a+ merssi pr lé thune ? Message édité par Grounded le 17-12-2010 à 10:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 10:17:53 ![]() 26 |
SAKarICard1 | +1 |
SAKarICard1 | donc 27 quoi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 10:18:44 ![]() -1 |
Grounded Man with burning hair | tu bet 26 koi ?? sé pa 1 peu gra ? |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 10:29:33 ![]() Non mais le mec en sick bad run qui voit ça, la façon dont il raconte la main etc... Ca me fait marrer |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 10:30:22 ![]() Et il y a pas de hu 10k sur ps.fr le max c'est genre 500€, il pourrait largement se le permettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |