| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:47:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Joy4Ever |
vbet thin, c'est par ex vbet 3eme paire et se faire call par la 4eme. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 09-12-2010 à 14:50:26 |
SAKarICard1 |
|
Joy4Ever | c'est pô thin ici Message édité par Joy4Ever le 09-12-2010 à 14:53:39 |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:01:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
|
BAH En 5/10 j'pense que oui héhé, mais à mon niveau je fais jamais de bet pour me faire call par un Ahi. Sauf board 88626 ou j'ai 99 par exomple ^^ Message édité par Grounded le 09-12-2010 à 15:05:43 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est plutôt des situations de headsup qu'autre chose, mais ça a rien à voir avec la limite |
Grounded Man with burning hair | Ouais, j'veux pas de détail de toute façon je comprendrais rien je suis un joueur perdant |
kaioshinsama |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:13:57 ![]()
Edit : en fait plus exactement tu vas raise pour lui faire croire que comme il value bet thin tu es en train de bluffraise mais en fait tu le valueraise thin aussi du coup il call. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 15:15:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:17:15 ![]() Moi maintenant je vais arrêter de me faire chier, je vais shortstacker. |
SAKarICard1 | en 5/10 |
Joy4Ever | Han ya le mode "chasse au lapin" sur party poker, quand les gens se couchent, si tu veux ,tu peux voir les cartes qui seraient tomber. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:18:24 ![]() Faut toujours le faire ça |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | le mode chasse aux lapins |
Joy4Ever | wai cest un peu flippant en fait. |
Joy4Ever | Tu fold et tu te rends compte que t'aurais fait runner flush quoi. |
SAKarICard1 | c'est tout bon pour garder les fishs ça.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben c'est la chasse aux lapins |
SAKarICard1 | héhéhé |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:27:04 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout est expliqué ici http://www.youtube.com/watch?v=FQAqbC95Ycw |
kaioshinsama | lapin compris |
Grounded Man with burning hair | La chiasse aux lapins. |
kaioshinsama |
|
Joy4Ever | mais c'est completement tiltant ce truc putain, je fold sur un raise de mon cbet et ce putain de lapin me montre que j'aurais toucher TP au turn. |
Grounded Man with burning hair | et que t'aurais perdu encore plus vs son set. |
Joy4Ever | On peut aussi montrer une carte, ou les deux quand on fold, genre show nos gros laydowns quoi. sinon thin value bet: http://weaktight.com/2995065 Message édité par Joy4Ever le 09-12-2010 à 15:39:38 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |