| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:08:22 ![]() ![]() |
moonboot |
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
|
Message édité par crougnagna le 09-12-2010 à 10:32:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Non mais surtout son pote il peut jouer sur le .fr depuis Londres hein... |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 09-12-2010 à 10:44:48 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 10:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 11:06:26 ![]() +1 |
no_gods Uplifting trance ! |
Joy4Ever |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Mregalo |
|
SAKarICard1 | Aucune idée, les tournois c'est de la merde. |
Joy4Ever | wé |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 11:24:50 ![]() oui on peut mais inb4 je run 30 bi sous l'ev |
SAKarICard1 | Tiens je sais plus qui avait parlé du Sciences et Avenir sur l'intelligence émotionnelle. Vrai que c'est super intéressant. edit : pis pour draguer dans les transports c'est über facile avec ça Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-12-2010 à 11:27:26 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
sashock |
Merci pour le retour j'essairais de répondre en détail ce soir, par contre je suis blazé la compréssion est degeu! je pensais que vimeo prenait du HD ... edit : par contre le lien "download video" semble pointer sur la video HD originale Message cité 1 fois Message édité par sashock le 09-12-2010 à 12:19:10 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tiens on a du se croiser sur Winana mais je me souviens pas specialement de toi. Message édité par Zumbi le 09-12-2010 à 13:49:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | pareil dispo le soir de preference le week end pour une session mikogo, en semaine je dois combler mon manque de poker de la journée --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 09-12-2010 à 14:37:39 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fais comme moi, call en te disant "je call dans ce spot que 20% du temps afin de ne pas être exploitable" |
LeVide | Je reviens sur mon problème de virement bwin, fait le 29/11 et toujours rien sur mon compte. Quelqu'un a eu/fait un virement bwin récemment ? Danke schone. Edit PS: 2 mails au support, aucune réponse alors que d'habitude ils sont rapides Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 09-12-2010 à 14:48:58 |
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |