| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:46:07 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | Hello,
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 06-12-2010 à 16:02:55 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 06-12-2010 à 16:04:25 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:05:39 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:07:50 ![]()
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Joy4Ever | Putain j'en ai pris 2 dans le fion des comme ça aujourd'hui. mes As vs 55 sur 558, et AA vs 22 sur 266. Suis grav' vener Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 06-12-2010 à 16:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:08:33 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 06-12-2010 à 16:14:48 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:40:00 ![]() C'est qui "PEL casseur"? Un avis sur le mecton? |
LeVide |
|
SAKarICard1 | Tant qu'on ne sait pas ce qu'on peut faire avec les points, on peut rien dire.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tin j'ai 2.7K pts alors que c'était censé être rétroactif,je suis censé avoir 50k pts. Là du coup ça risque tendu de passer pro élite ou je sais pas quoi... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Du coup je suis semi pro |
lamite x Moon | C'est pas rétroactif obv |
moonboot | je pense que c'est pas rétro-actif, qqun peut confirmer que ca l'est pas pour l'instant retro-actif ? |
moonboot | sur ESB ? |
SAKarICard1 | Ici saka, je confirme que c'est pas rétro-actif. A vous les studios. |
lamite x Moon | Je confirme c'est pas rétroactif mais à confirmer |
moonboot | ouf merci les gars ca me rassure |
cesar666 CHO CACAO | et c'est quoi les etoiles rouges sur winamax? --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
lamite x Moon | Et PEL broker c'est un huge fish il vient de me faire ca : lol
|
SAKarICard1 | in b4 stop etre aggro
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Tu confirmes ? |
cesar666 CHO CACAO | par contre tu peux passer etoile jaune --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | en fait je me gourre ptet --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Ouais t'es pas sûr quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |