| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
Je demandais pourtant des graphs dans mon message non ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 19-11-2010 à 10:25:31 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:26:29 ![]()
|
moonboot | oué nous l'a fait pas a l'envers hein dis donc |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 | Et vazy kil nous suprime son post. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:31:51 ![]() C'était koi ce thin delete pouqie ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:32:19 ![]()
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Renard = sakaricard1 = Remigio imo --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:33:17 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:34:54 ![]()
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:41:13 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! | Tain et j'apprends que Rubicon n'aura pas de saison 2...
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
pokouz clochard heureux | Bon pour le chat skype est crée, envoyez moi un mp avec vos pseudos skype, que je vous invite.
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie |
|
Note c'est pas parce que ca s'arrete a une saison que il ne faut plus regarder.
T'emballe pas trop Saka se fait chier au boulot Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-11-2010 à 10:51:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama |
|
nimrod_182 |
|
POUQIE pouqie |
|
Kwartz le sale nitos |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
nimrod_182 |
moonboot |
mikha31 SOON BROKE | +1 --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | On a compris que toi aussi t'étais gay Mikha.
|
Ok Renard, merci d'être passé.
je voulais bien evidemment dire les reponses et pas les questions. Message édité par Zumbi le 19-11-2010 à 11:08:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quel beau topic n'empeche --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Un topic construit sur les frustrations et les bad beat ... et Renard bien evidemment Message édité par Zumbi le 19-11-2010 à 11:11:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nimrod_182 |
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 19-11-2010 à 11:13:13 |
MiniOui see you in the douches | |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:19:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |