| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:49:56 ![]() ![]() |
protect_me from what? | sinon une p'tite main, ça faisait longtemps: http://weaktight.com/2918502
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kwartz le sale nitos | Allez les HH
|
protect_me from what? | tout le monde est devant la ballade des Bleus? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non, moi j'vais commencer ma session de NL20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos | Je le savais déja mais je crois qu'avec ce coup la je risque plus de l'oublier Pour ta main au dessus, je dirais bêtement que ca ressemble à KQ mais ca colle pas avec le profil de vilain (ou alors KdQd) Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 17-11-2010 à 21:40:24 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 17-11-2010 à 21:52:04 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:07:37 ![]() |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:18:04 ![]() |
SAKarICard1 |
|
Calone |
|
protect_me from what? | hint: j'ai aussi DP river --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:27:08 ![]()
|
sundae cent | Snap call. |
protect_me from what? |
Mohammed Atta |
Message édité par Mohammed Atta le 17-11-2010 à 22:33:50 |
sundae cent | Vilain a beaucoup de chance d'avoir AJ aussi, un peu de combo de dp inférieures, rarement KQo, rarement set. Message édité par sundae cent le 17-11-2010 à 22:39:09 |
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie |
|
swl I love the Jersey Shore |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a un lien pour la vidéo faite par le sosie d'une star qui traine quelque part ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les botmen ont pas une grosse notoriété hors de ce topic --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://weaktight.com/2919276
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 00:34:41 ![]() ou aux autistes. A choisir. |
MiniOui see you in the douches | t'inquete nazztazz |
250LM | héhé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |