| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:53:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:53:57 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:54:49 ![]()
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:00:15 ![]()
explain plz j'ai lu deux trois sur Bayes et le poker, c'est une autre paire de manches effectivement Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 17:01:10 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
250LM | Bon Anniv ! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:14:54 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | C kan le K5? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:19:37 ![]()
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Le truc de Cesar là, de ce que j'en compronds (pas tout lu) c'est qu'en gros on utilise un modèle de données pour en décrire un autre ayant des relations logiques entre elles (un modèle de pensée quoi), et que du coup on exploite mal l'information. Ou alors j'ai rien compris lol ^^ Message cité 1 fois Message édité par patrikantonius le 17-11-2010 à 17:22:12 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Grounded Man with burning hair |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Il joue sans hud.
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
moonake | en plus d'être beau PA il s'exprime bien, quel bogoss comme même --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
POUQIE pouqie | Non mais plus t'as d'info, si tu sais les utiliser, mieux tu joues contre un joueur c'est même pas discutable. Il dit lui même que c'est un jeu d'adaptation --> par rapport à quoi tu t'adaptes sans info ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-11-2010 à 17:34:17 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 17-11-2010 à 17:29:51 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:40:19 ![]()
|
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
Geekly Tartine de foutre. | J'en ai marre que les shoots en 400 se passent tjrs mal que ce soit en EV ou en setup jdkdifjgidjf fj jc fj xxifbcbckgng --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
simouu equipe serpentard | Y a pas des gens qui ont fait une session ensemble hier, vous avez pas fait une vidéo? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 18:56:15 ![]() bon anniv |
protect_me from what? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LeVide |
|
swl I love the Jersey Shore | Main de noob, NL5 désolé tout ça. |
MiniOui see you in the douches | 3.5bet imo pour balance ton aggression factor. Faut pas qu'il dépasse 2.6 qu'a dit patrique antonius.
|
Joy4Ever | call |
Kwartz le sale nitos |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |