| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:36:55 ![]() ![]() |
sundae cent | C'est has been les brags à base d'argent, maintenant c'est plutôt en expected putes / condylomes |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 13-11-2010 à 00:56:20 |
LeVide |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon moi aussi un petit brag à la Geekly :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : y'a aussi => http://weaktight.com/2900704 il 3bet pour value et décide finalement de trap en flattant simplement mon 4bet (il perd un peu de value sur mes 35o et 24s que je 4bet/jam mais bon je pense que son play est ok). Au flop il bet pour gagner le coup tu vois, pour remporter le pot tout de suite. Moi je sais pas trop ce qu'il a alors je fais un petit raise pour question, et là il fait allin mais à ce moment là je réalise que j'ai floppé une rouge du coup c'est un easy call Message cité 1 fois Message édité par yassel le 13-11-2010 à 03:18:07 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 03:09:49 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | mdr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il était assez sympa à jouer lui, c'est rare de tomber sur des mecs très aggros qui sont pas à moitié brain dead |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Tu peux faire des chasses aux bonus sinon, rester supernova ou passer SNE, ça occupe. |
Calone |
|
SAKarICard1 |
Calone |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Non mais je vais pas dire comment mais tu peux créer des fausses HH en très très peu de temps. J'ai du mal à saisir comment des mecs sur 2+2 mettent de la thune là dessus. |
lamite x Moon | Y'a rien a gagner saka |
Calone | link pour voir ce que ça donne. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens de remarquer que y'avait un mode "performances élevés" sur mon ordi portable, il va bocou plu vite didonk la d1 cou
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 50k c'est déjà tendax |
mEt@lK0 Et BIM! | C'est un pool pour les regs de FR. Twa M Tu C! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Marrant je me rappelle de toi au début de FT avec 300bb sur 6 abord de NL100.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tellement laid le call omg |
sundae cent | Faut shove si il raise. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
SAKarICard1 | Ce que j'aime bien sur ce topic c'est que tout le monde whine mais il n'y a que quand c'est moi que les gens font la remarque.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je whine pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |