| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:33:58 ![]() ![]() |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-11-2010 à 14:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:41:02 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
LeVide |
|
kaioshinsama |
|
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:59:07 ![]() ![]() |
moonboot | non mais laisse tomber on a raison, la preuve il avait KJ.
|
moonboot | ou pas. |
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AAF Message édité par crougnagna le 15-11-2010 à 15:04:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | caca |
SAKarICard1 | En fait j'ai pas envie de faire l'effort de progresser en ce moment c'est un peu chiant. Trop la flemme de mater des vidz, pas envie de mater des articles sur PA, bref ça sent le break. |
Grounded Man with burning hair |
nimrod_182 |
|
Joy4Ever | leboncoin.fr |
SAKarICard1 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
250LM |
mEt@lK0 Et BIM! | Sinon j'ai repensé et vu une vidéo ou un mec cbet plus petit dans les 4bet pot que le montant de son 4bet. On en avait parlé ya genre 1/2 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 15-11-2010 à 15:32:40 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-11-2010 à 15:34:56 |
LeVide |
|
SAKarICard1 | ça serait plus profitable que tu y réfléchisses imo.
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 15-11-2010 à 15:41:29 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Je trouve qu'il y a vraiment matière à beaucoup réfléchir là-dessus mais j'ai un peu peur d'en parler ici à cause de tous les lurkeurs du CP qu'on retrouve sur les tables après. |
LeVide | Je fais souvent du size petit pour représenter du lourd et ca marche tres bien, meme sur un 3bet pot. Par contre je comprends pas ca : 'J'ai pas essayé en NL50, ni meme en NL100 mais c'est juste la petitesse des montants qui m'a fait penser que les fishs étaient surement plus enclins à pédaler leurs tirages.' Si t'as touché et qu'ils suivent plus que si tu avais betté un montant 'normal', c'est bien. Sachant que tu vas moins souvent toucher que l'inverse. Et pour les lurkers du C P, tant qu'on est en 100 je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui lurke sérieusement, y a plus a se faire sur les fishs que d'essayer de monter une stratégie face a certains regs ... Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 15-11-2010 à 15:52:03 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Moi j'ai surtout peur que ça leur donne des idées et qu'ils se mettent à faire pareil. |
moonboot | en mm tps c'est un secret de poney ailé.
Message édité par moonboot le 15-11-2010 à 15:51:15 |
Grounded Man with burning hair | Le check behind |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-11-2010 à 15:52:57 |
moonboot | stoplé fé pas te putte |
mEt@lK0 Et BIM! | Je préfère c/c comme cela je connais sa main tavu.
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 15-11-2010 à 15:54:16 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |