| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:41:04 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Tu as gagné combien avec? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 12:53:04 ![]() comprend pas son raise all in, tpTK ne suffira pas souvent |
simouu equipe serpentard | Ouais enfin l'autre qui slowplay AA, tu t'y attend pas trop la. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | La femme de Negreanu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est moi ou la TF de l'EPT est ultra nitty --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:08:27 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | std |
SAKarICard1 | c'est con que Ludo Lacay ait sauté la 2ème heure du day 1, il aurait sûrement marché sur la table. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | il n'avait pas le choix, il devait se pointer à europe 1 pour une interview samedi à 12h |
MiniOui see you in the douches | vgg blackstaf et protect |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 14:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 14:51:51 ![]()
|
sundae cent | - 1500€, perte totale de confiance en mon jeu, pa de sou pas de pay et merdetine Je vais grinder en micro pour satisfaire mon addiction jusqu'à ce que je retrouve un cerveau. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 31-10-2010 à 14:52:08 |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi, j'ai pas encore fini mon mois ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone | Allez c'est parti pour la last session du month.
|
Yoshikawa | gg |
MiniOui see you in the douches | gg tes courbes yassel |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 15:38:15 ![]() GG et good luck pour ton passage en tant que pro |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | gg yasselllll t'es trop beau |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | gg les courbes sinon et courage sundae, on jouera encore ensemble en micro je crois |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside | Je ruun tellement mal que j'en chiale |
Yoshikawa | Qu'est ce que tu entends par bonus ? Message édité par Yoshikawa le 31-10-2010 à 16:24:10 |
MiniOui see you in the douches | novembre va être sick avec arnald qui va faire une perf à 6 chiffres en shippant le wpt et geekly qui va ship le side ça va être balla |
Yoshikawa | C'est pas joli joli ce que tu viens de faire le dauphin |
Geekly Tartine de foutre. | 1er dépôt toujours pas ship it et bonus mensuel. Il a fait quoi le dauphin? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 31-10-2010 à 16:29:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Un peu la même chose que d'aller au chiotte, tout lâcher et tout remettre dans son cul avant de sortir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |