| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:17:21 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j avais pas vu l'overbet. Assez relou ca. |
Grounded Man with burning hair | Les deux sont des overbets |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
La deuxième ma réflexion est un peu identique, je vois qu'un seul type de main qui me bat dans sa range. Étant donné que j'ai l'as de la couleur, je vire tout ses combos d'Axs qui aurait joué comme ça. Il reste plus que KQs KJs et QJs. Pareil que la main d'au dessus, 3 combinaisons possibles. Or vu sa propension à me 3bet, et ma propension à fold. Je suis quasi persuadé qu'il aurait bet moins ou bien check/raise s'il avait réellement hit sa flush. Vu que j'ai bien précisé que j'avais énormément de respect pour ses bets. J'pense qu'il joue beaucoup de sa FE. Or s'il hit les nuts, disont qu'il est pas super contont d'avoir trop de FE sur moi. Je le vois pas overbet shove à ce moment la avec 2nd ou 3rd nuts. Bref, j'ai call les deux et j'ai pris deux bon reads. La première il me retourne 99, mais j'pense quand même que c'est un leak de fold ici en NL30 même contre un nit. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-11-2010 à 09:41:39 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Je discute plus théorie, j'ai l'impression d'avoir le cerveau saturé en ce moment. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:31:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
nimrod_182 | thin brag : le mois commence pas trop mal
|
Geekly Tartine de foutre. | 19kh --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside | Les copains, coverage de l'asso Lorraine Poker Tour dont arnaud54 fait parti ici :
|
SAKarICard1 | Arnald qui va passer de 10 mains par minute à 10 mains par heure --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 02-11-2010 à 13:59:18 |
SAKarICard1 |
250LM |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/2860234
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Ca me rappelle qqch, courage et garde le moral |
mEt@lK0 Et BIM! |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:08:48 ![]() Y'a le coverage du cépé sinon : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] -coverage/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:10:02 ![]() La gueule des jetons |
mEt@lK0 Et BIM! |
LeVide |
|
sundae cent | Il se la pète locsta vous trouvez? Hormis quelques brags sporadiques, ça allait sur le cp en tout cas. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-11-2010 à 16:18:14 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
sundae cent |
protect_me from what? | moi si seulement je pouvais croiser magic kris 56 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 02-11-2010 à 15:35:04 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |