| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:13:34 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | Non mais c'est pour mon PC fixe. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Saka : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094572.html
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-10-2010 à 10:53:03 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:58:37 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 | Je devrais me faire rémunérer sérieux. J'en suis à 214 interventions HeM en 2 ans. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Ca va t'es patron tu gagnes déja assez comme ca |
MiniOui see you in the douches | |
SAKarICard1 | lamite est noir aussi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 11:17:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:16:08 ![]()
|
SAKarICard1 | Bon c'est pas grave pour le socle, mais je savais pas qu'on pouvait en trouver avec une seule pile. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | google.com/google.fr --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sans socle et en regardant sur le site de LDLC je dirais: - Logitech Wireless Mouse M510 Sinon y a celle ci: - Microsoft Explorer Mouse Plus cher que ton budget mais y a un socle. Je n'ai essayé aucune de ces souris mais Microsoft et Logitech c'est ce qu'il y a de mieux pour la bureautique. EDIT: un petit test de la Microsoft Explorer Mouse Ici Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 11:38:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | Putain mais depuis le coup du sms de metalko, j'me met une pression à la con pour en envoyer un là --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | "T'inquete j'suis un mec simpa tavu_"
MiniOui see you in the douches | Salut c |
mEt@lK0 Et BIM! | N'empeche que vous vous moquez, mais je la revois jeudi soir! Comme quoi, les textos foirés n'empechent pas tout.
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 19-10-2010 à 11:52:36 |
Ouais mais tu as bien transpirez pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 11:52:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
Nan j'ai senti l'humidité sur ses posts. (et un peu l'odeur aussi) EDIT: Ha merde c'etait pas pour moi ... autant pour moi Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 12:05:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonake | PICS§§§§ --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
pokouz clochard heureux |
moonake | et good luck pour le K5, j'en serai avec mes pigeons adorés --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Le resto dans la cave ou tu bouffes des specialités Autrichienne? Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 12:09:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Si vous voulez parler poker n'hésitez pas.
/dernier offtopic Tu as pas vu la mini liste que je t'ai fais une page en arriere? Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 12:23:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The North Face passionner #marchefort | Et le "Quand" dans le titre du topic, il fait partie du jeu de mot alors? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |