| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 22:18:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:18:46 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | winamax n'embauche pas de dauphins espèce de tête de linotte Message édité par MiniOui le 19-10-2010 à 22:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 22:31:16 ![]() Est ce qu'il existe un outil/ un site qui nous donne exactement la range de vilain si on rentre le VPIP ou PFR?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Condylome Crete de coq |
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Grounded Man with burning hair |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 19-10-2010 à 22:50:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est qqun du topic PAPA80000 sur Pokerstar? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Comment on voit le classement en temps réel pour le K, je vois les 10 premiers mais pas ma team |
Condylome Crete de coq |
Message cité 1 fois Message édité par Condylome le 19-10-2010 à 22:57:38 --------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Geekly Tartine de foutre. | Putain ça y est plus je le regarde plus je me fend la gueule. C'est vraiment débile. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | C'est assez dingue comme je suis nul en PLO... --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La chiasse c'est hypnotique putain |
SAKarICard1 | si vous voulez des sous j'en distribue pas mal en PLO50 sur FT.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2821364
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'peux faire quoi pour que ce soit moins la routine ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 19-10-2010 à 23:46:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 19-10-2010 à 23:50:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tiens ! est-ce que vous m'avez vu whine en NL10 depuis quelques temps ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Condylome Crete de coq |
Message édité par Condylome le 19-10-2010 à 23:49:52 --------------- Grand black avec une chaussure blanche |
SAKarICard1 | les multis pas drôles ça commence à bien faire sérieux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Condylome Crete de coq | Si tu dis 3 fois "multi pars"
Message cité 1 fois Message édité par Condylome le 20-10-2010 à 00:19:15 --------------- Grand black avec une chaussure blanche |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Arnald mon héros |
SAKarICard1 | Zêtes qualifiés ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais il tient l'équipe à lui tout seul encore, 27eme là |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 00:52:14 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han arnald déco |
Condylome Crete de coq |
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Grounded Man with burning hair | Bon ben 12k hands en 6 jours, je tiens un bon rythme la je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |