| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:42:27 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est la gestion d'émotions en position et la maîtrise du bouton fold hors position ! Message édité par Zumbi le 12-10-2010 à 09:45:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Tu rajoutes qques bases que pas mal de gens maitrisent ici et ça suffit pour gagner en NL200 imo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | discipline et boudha style, ça passe --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | Moi faut que je pense à ne pas m'en préoccuper de mon PFR.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide | Encore une soirée de merde, je devrais commencer a jouer le 20 en fait.
|
Grounded Man with burning hair | Déjà au poker ce qui est important, ce ne sont pas les cartes. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:06:08 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Grounded Man with burning hair |
|
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Joy4Ever |
1) je check behind, et imo call le bet de 2eme vilain si il bet, c'est un spot que j'aime pas du tout, le flop touche leur range de call PF, et j'ai juste zéro envie de me faire c/r, donc je préfere c/c. Un poil resutlt oriented vu le raise de vilain 2, mais a 3 dans le coup je check. As played, je fold
Flop: imo je raise, certains diront que le mecs doit avoir 6 outs et qu'on peut c/c ici, pour c/r le turn; mais perso je claque un bon 48 ici.
Message édité par Joy4Ever le 12-10-2010 à 10:34:51 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Joy4Ever |
Imo en out ici c'est plutot K ou 9 Message édité par Joy4Ever le 12-10-2010 à 10:37:44 |
|
Blakstaf | Impossible de creer une nouvelle table sur ESB. Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de joueurs |
Ok, et tu penses ses outs sont suffisants pour caller un raise pareil? EDIT: ok hors position je folderais aussi. Message édité par Zumbi le 12-10-2010 à 10:43:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par yassel le 12-10-2010 à 10:44:05 |
Blakstaf | Zumbi le call est plutot vilain. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui enfin là y'a personne contre qui t'as un shove profitable |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Surtout que j'avais pas fait attention que Hero etait en UTG+1 Message édité par Zumbi le 12-10-2010 à 10:46:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Blakstaf | Voila, comme on est sur un site Francais, c'est pas envisageable |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LeVide |
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 12-10-2010 à 11:01:07 |
Blakstaf | Je call turn. Et j'avise river. |
moonboot | moi aussi |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je vais encore dire une connerie mais; c'est pas dangereux de juste caller si il est sur un draw? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot | s'il 3barrel sur une brique river théoriquement je fold ingamement je call pour bien niquer mon call river efficiency |
moonboot | mais j'ai bien envie de 3bet pf qd mm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |