| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 23:26:23 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi chui chaud bouillant pour demain soir j'vais déposer ce soir 200 ballou et faire mon challenge NL10 ----> NL600 alamanu et s'il me reste des sous j'fais le tournoi HFR demain soir cavachiay Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-10-2010 à 23:37:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 23:39:04 ![]() -4 caves de NL10 today... je vais arreter le CG je crois, j'ai un roi correcte en sng/mtt mais en cg franchement ca rentre pas, j'y arrive pas... |
protect_me from what? | il te reste le badugi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | La roulette russe, impossible d'être perdant à long terme. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | stuveux on peut se matter un boulard sous skype en attendant --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 23:47:51 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yoshikawa | Les tatas passives quel enfer a jouer |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pourquoi pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | file l'ID AQ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | aussi pourquoi pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | C'est fou ca |
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/fi [...] -nl5-65834
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiniOui see you in the douches | héhé |
Blakstaf |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Si vous parlez d'espb, le bonus est compris dans le rakeback |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 12-10-2010 à 07:30:12 |
SAKarICard1 | Et si le poker c'était juste de la gestion d'émotions ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ha y en a quand meme qui se bouge le cul en France aujourd'hui. /HS off Message édité par Zumbi le 12-10-2010 à 09:38:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 12-10-2010 à 09:40:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |