| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 15:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 15:55:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 15:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 15:58:51 ![]() 'fin moi si j'ai un J à la place de villain je la joue exactement comme ça. Edit : j'avais pas vu qu'il donk le flop, mais je pense que ça change pas grand chose bizarrement. En fait si il multitable il a peut-être pas fait gaffe à l'action préflop, pense être le pfr, et joue AJ KJ QJ comme ça. Et vu ses stats ça m'a tout l'air d'être un reg multitableur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 16:00:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Partant pour un tournoi privé en ligne --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 16:01:39 ![]() |
protect_me from what? | j'avais pas vu non plus qu'il avait donk
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 16:21:52 ![]() Et moonboot s'est autolevel et a call avec KQ high |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 16:21:52 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi j'avais vu que vilain avait donkbet j'viens d'apprendre une nouvelle stratégie dans le chat ... un mec a limp AQo ...
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-10-2010 à 16:26:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama | Il y a un joueur que je rencontre assez souvent et qui a des stats (sur 236 mains pour le moment) un peu particulière puisqu'il ne call jamais preflop :
Message cité 2 fois Message édité par kaioshinsama le 03-10-2010 à 16:54:08 |
antiriad |
kaioshinsama |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 17:02:43 ![]() Y'a personne.. Je vois toujours les mêmes, que ce soit en NL2/NL5. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 17:06:59 ![]()
|
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. | La même, je lead de plus en plus et j'ai même pas fait gaffe à ça dans la main. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 17:27:36 ![]() Putain je dois prendre le train pour être à Evry demain matin et j'ai perdu les clefs de l'appart. |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 17:36:21 ![]() Nan je les avais dans le train. |
Geekly Tartine de foutre. | En même temps Vilain lead jamais TT ici, rarement un 9 aussi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'en a qui font le deepsteak de 18h sur bwin ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama | Ouais tiens je viens de m'inscrire à l'instant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez j'le fais --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 03-10-2010 à 18:02:33 |
kaioshinsama | Bon bah out du MTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |