| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ha ben oui non je dis pas que j'en ai besoin mais je constatais juste.
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 22:49:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? | reviens dans 50k mains --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Finalement a -2.45 sur bwin Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 22:53:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? | on se calme au niveau du 3bet levide --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 22:59:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:02:43 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Gaffe sysmaki rode, il va peut être faire son taf de new patron !!
|
protect_me from what? | bah --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
kaioshinsama |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | 'ttendez vous rigolez? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 23:07:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lupin3 Fisherman Friends | Pas avant de l'ouvrir, bien sur que tu peux poser des questions, mais tu perd un peu de crédibilité quand tu nous dis que tu crush une limite alors que tu as joué si peu de main Edit : je pourrais pas être patron en intérim, j'arrive pas à être assez aggro Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 04-10-2010 à 23:09:36 |
LeVide |
J"ai l'impression de faire la meme merde qu'avant ??? Message cité 3 fois Message édité par LeVide le 04-10-2010 à 23:12:22 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
Kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 05-10-2010 à 13:31:14 |
Grounded Man with burning hair | Zumbi, tu devrais voir le genre de post que les regs du topics font, et t'adapter en faisant pareil. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-10-2010 à 23:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:11:51 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 23:16:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 04-10-2010 à 23:14:53 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:14:52 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 04-10-2010 à 23:16:01 |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:16:06 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:17:44 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |