| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:21:49 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
JE L'AVAI DI ! MAINTENANT j'suis rollé pour la NL10 facilement Message édité par crougnagna le 02-10-2010 à 00:28:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | Ton but c'est de faire des deep run ou ITM 1er pallier? edit: rajout du Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 02-10-2010 à 00:29:32 |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 00:32:42 ![]() Tas win combien crou? gg anyway Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 00:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 00:35:31 ![]()
|
Joy4Ever |
Wai c'est sur, mais perso dans le peu de tournoi que j'ai fais, mon but c'est vraiment de construire un stack quoi (enfin comme tout le monde), si c'est pour passer 3h a 10BB en priant que lorsqu'on pushera on ne soit pas payer par la table entiere ou de se laisser mourir pour faire ITM 1er pallier a tout prix c'est perdre 4H imo. C'est sur après tu n'as pas toujours les spots et les cartes te permettant de jouer un bon poker et de monter des jetons....
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 02-10-2010 à 00:37:08 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:36:05 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens Crougnagna ca te prend en moyenne cmb de temps un tournois? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
The North Face passionner #marchefort | Salut les bouddhistes --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mervinside | J'ai fait bubbleboy sur le 10k |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 00:54:21 ![]() Confessions intimes, what else |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | un mars aussi ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "ITM dans le 1k€ garantis sur PS" J'ai compris que c'est un tournoi, enfin je crois Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-10-2010 à 01:02:37 --------------- |
Je suis toujours perdu en matant ce genre de truc. J'ai l'impression que c'est un énorme level, et puis après je me dis qu'ils sont tellement tous trop cons que c'est forcément vrai. Fin là c'est vraiment n'importe quoi quand même. edit : séquence émotion Message édité par yassel le 02-10-2010 à 01:02:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Vous êtes ce qu'on appelle, et je dis ça c'est pas péjoratif, une coquille vide." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |