| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 07:05:49 ![]() ![]() |
lamite x Moon | ctb |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | POURQUOI |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 12:08:31 ![]()
|
250LM |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-09-2010 à 12:30:00 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 12:46:34 ![]() ![]() |
250LM |
J'ai aussi joué beaucoup de mains ce mois ci mais sans jamais dépasser 7 tables. Je suis redescendu à 5 car je me suis rendu compte que plus je joue de table, plus mon pfr devient linéaire en fonction de la postion Va falloir que je travaille ça progressivement Message édité par 250LM le 30-09-2010 à 13:01:04 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bonjour a tous, Je suis nouveau au poker online (deux mois maxi) et je me suis pas mal informé et lu qq livres. P.S: J'habite en Belgique je sais pas si c'est important. Message édité par Zumbi le 30-09-2010 à 13:32:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Joy4Ever | vilan plutot ABC, je l'ai sur 2tables, 3bet pf, cbet et cie Dois je cbet ce flop? perso j'ai pas cbet car sur ce type de board connecte je me suis fais raise 2 ou 3 fois sur la session et j'ai glod en mode weakoss Action turn: dois je check behind? imo je pensais pouvoir prendre le pot en bettant ici, et si j'étais call j'avais encore pas mal d'out pour rivered les nuts Qu'en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 30-09-2010 à 14:20:48 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Grounded Man with burning hair |
Non moi j'trouve qu'il a très bien joué la main. Tu veux cbet un board 78T avec KQ toi ? Quel intérêt, tu as deux overcards, encore un peu d'équité la range de villain qui est composé de beaucoup de paires et de draw sur ce genre de board, et beaucoup moins de FE que sur des boards plus propices, genre baby board pas connecté ou high card A / K ou board qui doublent bref, les boards bon à cbet quoi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-09-2010 à 14:35:00 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ok merci de ta reponse. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-09-2010 à 14:56:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Ok merci du conseil. Message édité par Zumbi le 30-09-2010 à 15:10:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! | Le plus gros bad beat de l'année (ou pas!)...
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 30-09-2010 à 15:50:34 |
C'est vrai pour la turn. Enfin tout ça c'est close quand même, parce qu'on a jamais 0 d'équité à la turn, alors qu'au flop on peu déjà être loin derrière, et on va pas faire folder grand chose avec un cbet à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-09-2010 à 15:57:57 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | 4è main de ma session Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-09-2010 à 16:27:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |