| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent :
Faut savoir que y'a une certaine dynamique entre moi et RunlikeaMofo, c'est un reg 21/19 assez standard qui me hait depuis que je suis arrivé à la table. On se trashtalk comme pas permis, l'alcool que j'ai bu ne m'aide pas non plus à être genti
PS : Et félicitations Moonboot, même si on se connait pas cro cro bien, jte souhaite plein de bonheur! Message édité par vik3L le 28-09-2010 à 14:13:47 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:09:59 ![]() Il joue 21/19 et open 20% depuis utg ?
|
sundae cent | Y a plein de regs, dont certains ici, qui ont la même range UTG qu'au CO quasiment. |
vik3L | chippote pas cis, j'ai arrondi |
vik3L | 250 mains sur le bonhomme |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
vik3L |
C'est pas parcequ'on se trash talk qu'on va faire n'imp dans les coups hein Message cité 2 fois Message édité par vik3L le 28-09-2010 à 14:37:12 |
|
vik3L |
Message cité 2 fois Message édité par vik3L le 28-09-2010 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:03:35 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui sinon IL EST LA PAPA
|
vik3L |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 28-09-2010 à 17:06:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon ty yassoul. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça fait rêver http://www.facebook.com/profile.ph [...] ref=search |
phantom62 | C'est sick de se dire qu'on joue aux même tables que le mec qui vient de se faire sponso par winamax, putain faut vraiment tenter les big tournoi live et chatter |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:48:29 ![]() A tout à l'heure les lurkeurs des bois, on perf ce soir, hein, comme tous les mardis les gars ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ahhhh les regs de 200...
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:53:22 ![]()
|
kaioshinsama | D'ailleurs pour les whineurs, quelqu'un pourrait jouer le compte à Saka? Mon collègue s'est désisté pour jouer le mien et comme je n'ai pas 2 pcs ça va pas trop le faire |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | La 1 le board est bon à bluff raise, d'où mon 3bet. Il peut flat pleins de mains derrière. La turn est parfaite parce que je rep carrément pair + OESD voir T9, il me call, il a souvent DP ou TPTK, voire un set, la river est géniale pour push et j'ai un PSB, je lui fait fold tout ce qui est DP voir set. Et le fait d'êre deep me rend archi crédible.
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 28-09-2010 à 18:06:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
Grounded Man with burning hair | Les HH avec deux turns qui tombent, c'est pas très très lisible. (ardanul) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-09-2010 à 18:07:09 |
nimrod_182 |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah bon ? A part TT il y'a pas de full possible, et il push TT river. Et il peut pas penser que je suis assez weak pour pas push une flush river (de son point de vue)
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 28-09-2010 à 18:26:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Putain, connard |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui y'a pas de soucis, je t'explique pourquoi moi je l'ai joué comme ça. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question super noob:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-09-2010 à 18:37:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |