| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 15:51:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:51:23 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sundae cent | Quand on demande "combien t'as perdu" je commence à parler des centaines de k€ que je brasse avant de dire le bénéfice net. |
250LM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 15:59:06 ![]() Moi je dis que j'ai déjà perdu plus de 1k en une journée, en général ça gène tout le monde et j'ai la paix. Par contre tu passes pour un dégen complet. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Y'a que 2-3 personnes qui connaissent mes winnings perso. Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 25-09-2010 à 16:00:10 |
MiniOui see you in the douches |
|
Joy4Ever |
tes parents tu leur montre chaque mois? Perso connaissant les miens j'aurai plutot interet a leur montrer un gain mensuel de 10k pour qu'il me laisse lacher la fac et cie.
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 25-09-2010 à 16:13:15 |
Obiw4n NL 200 SH | Sinon quelqu'un a une idée de ce que ca peut couter une assurance privée? pour remplacer l'assurance maladie --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
250LM | Dans les 250€ par mois il me semble |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Message édité par stranglers le 25-09-2010 à 16:28:39 |
SAKarICard1 | Moi en live je me suis fait défoncer par bobonne. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:03:07 ![]() Jvais peut-être finir à Pau cette année alors chut
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est pourquoi j'en fais jamais des tournois avec mes potes |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:13:20 ![]() Je dis "genre" vachement souvent en fait |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu prendrais vraiment de l'argent à tes potes comme ça sans sourciller ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:28:25 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | wow |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je serais bien chaud de bien clarifier le rdv de demain directement aujourdhui parce que je vais être completement bourré ce soir et demain matin donc bon. Metalko? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 25-09-2010 à 17:44:19 |
Kwartz le sale nitos |
|
sundae cent |
Message édité par stranglers le 25-09-2010 à 17:47:16 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain dégueulasse le jus de pomme je peux plus en boire de ça, surtout un lendemain de cuite. T'as pas l'impression que y'a un vieux gout de vodka dedans ? |
sundae cent |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je bois jamais de vodka pomme. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 25-09-2010 à 17:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 18:01:53 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
250LM | Pas de HFRPT réussi sans dragibus, farine et feuille de menthe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |