| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:04:40 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 27-09-2010 à 12:50:26 |
Joy4Ever | mais lol ste bobonne Message édité par Joy4Ever le 27-09-2010 à 12:59:57 |
kikulul | Bobonne j'ai l'impression qu'elle a bien compris les concepts du POKER PANACHE. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | CR du HFRPT Initialement prévu a 15h, il a finalement débuté a 16h30 les 2 K (kaio et kwartz) sont arrivés les premiers à l'heure 15h, en attendant les autres ils se sont installé devant le GP ... On arrive finalement vers 16h20, on voit que le HFRPT a déja commencé, les tapis ont déja volé, des moves de montagnards ont déja eu lieu Le récit qui suit est ponctué d'approximations, l'auteur s'excuse par avance mais a essayé de retranscrire au mieux l'intensité et le déroulement des coups
2e main, je découvre ppA et je me refais contre metalko qui a essayé de me bluffer sur board QQ9K s'ensuit quelques moves de montagnard, bobonne joue 95/50, sundae cent call a chaque fois que bobonne rentre (on sent le metagame Bon j'me rappelle plus trop précisément des coups, mais y'avait un truc du genre bobonne raise a 50cts, metalko reraise a 2,5€, je découvre AK et je cold call, metalko sort 'et merde ...', bobonne suit je reçois ppJ au CO, 2 ou 3 limp, je raise 80, une seule call plus tard, bobonne perd peu à peu et lance " qui veut faire un flip avec moi' ... Environ 100bb au pot ...
La main suivante, bobonne perdra ce qu'elle a gagné au flip sur un move contre sundae ... Plus tard, a la fin de la soirée, j'ai plus que 6euro, 6 personne acceptent de faire un flip, remporté par la belle-soeur avec son A4 qui trouve son 4 river contre le 2 de metalko Au final très bonne partie, on remet ça quand vous voulez Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-09-2010 à 13:43:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:52:29 ![]() Jcrois que j'ai perdu le plus |
Kwartz le sale nitos | Nice CR Crou , j'avais oublié le flash entre bobonne et Stranglers. Je veux bien que Sundae nous fasse un CR des actions entre lui et bobonne. Donc t'avais les hameçons sur le board Q9x, fallait pas fold Bon sinon la 30 alors tu move up? fais pas ton Renard1664.
Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 27-09-2010 à 13:56:40 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain bobonne --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
250LM | moment je découvre la géographie avec Bwin :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 27-09-2010 à 14:22:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake | nan c'était voyelle32 Message édité par moonake le 27-09-2010 à 14:31:12 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lamite x Moon | coucou Message édité par lamite le 27-09-2010 à 14:41:11 |
Kwartz le sale nitos |
|
kikulul |
|
Kwartz le sale nitos |
Faut que je vérifie ce soir vu que bwin a mis un peu de temps à me lancer le bonus mais je dois avoir fait 8k mains au moins. Message édité par Kwartz le 27-09-2010 à 15:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:13:18 ![]() allez un dernier post pour vous demander si je dois arreter le CG si je ne sais pas jouer en cg.. Il y a beaucoup de mains ou j'etais en tilt apres m'etre fait decaver... vu les ranges avec quoi ils limpent j'ai du mal a les voir sur des mains superieurs et ça fait que je deviens une vrai calling station...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 15:22:11 |
kikulul | Non mais sérieux, dès la 2e main tu postes un suckout sans aucun intérêt, ça donne pas vraiment envie de regarder la suite. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:28:54 ![]() j'ai mis toutes les mains ou je perds de gros pot, je demande un avis general c'est tout Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 15:29:19 |
lamite x Moon | lol @sample size |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:39:34 ![]() 1) fold turn
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |