| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : Message édité par phantom62 le 24-09-2010 à 23:24:52 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 23:24:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | bah tu dis que l'autre est compliqué j't'en donne un plus facile --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon y'aura ptet' pas bobonne dimanche --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | coucou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | sava |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:39:35 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | trankil |
Joy4Ever | moi sa va pa, je rev1 en france dem1... orevoir NY |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AA < AQ < 99
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | Première table finale en MTT
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Blakstaf | Il s'est fait manger son argent Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 25-09-2010 à 04:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 09:17:05 ![]()
|
SAKarICard1 | Faut vraiment lire le sujet posté par grounded en entier, c'est exceptionnel. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 11:07:02 ![]()
|
SAKarICard1 | Non mais merde quoi, t'es même pas allé une page en arrière... --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Je trouve ça génial à lire, ça aide à mieux comprendre contre qui on joue depuis l'Arjel. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Kwartz le sale nitos |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 13:00:32 ![]()
|
moonake | ha ha j'aii win le tournoi de mon club, OUI PAPA 2 caves dans la popoche --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | TEENAGE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | MY HEART
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 13:38:53 ![]() comment on peut faire -8 caves de NL10 en 800mains bah j'ai trouvé le moyen de le faire... |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai un mal de crane phenomenal, j'me souviens pas de la fin de ma soiree, la je lis le thread des mongols et j'me fend la gueule donc ça me fait encore plus mal a la tete, fin bref la belle vie.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
doc_brown Great Scott ! |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'viens de voir que j'me suis explosé le doigt de pied aussi y'a du sang partout c'est GE-NIAL. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | AND DON'T EVER LOOK BACK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |