| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
Message édité par MiniOui le 20-09-2010 à 00:44:17 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 00:44:09 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | GG crouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
MiniOui see you in the douches | go raymond btw |
protect_me from what? | IL EST LA PAPA§§§ --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | tutur t'es bonne. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | le chiplead fait le boulot --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 01:08:36 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Et aller voila la TF !! |
protect_me from what? | GG crou
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | ONE TIME NOW§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | les joueurs tombent comme des mouches |
protect_me from what? | minimum 10 caves de nl10, alors merci qui? Message édité par protect_me le 20-09-2010 à 01:12:44 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 | http://weaktight.com/2700828
|
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci protect et lupin ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Tinquete on est juste ta petite conscience qui te force à gagner de la thune |
protect_me from what? | lioubov ça veut dire amour en russe --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | GG crou
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupin3 Fisherman Friends | Respect Robustesse Crougnagnus Bonus !! |
doc_brown Great Scott ! | oh putain non mais, les miles ont pas bougé depuis cet apres midi alors que j'ai joué 600 mains et il y a eu de l'action... Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 20-09-2010 à 01:43:52 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quel merde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Sur ce messieurs a demain !
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sur K55r, tu rep pas mal Kx quand tu bet/call ce qui fait que s'il avait raise une main type QJ et qu'il touche turn, il va pas vbet. Il sera beaucoup plus polarisé et la main sera plus facile à jouer. Du coup je prends aussi la line de stranglers. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 20-09-2010 à 04:26:41 |
moonboot | et s'il check turn et shove la river ? parce que vu sa line au flop, je me dis qu'il est souvent parti pour un truc comme ca en value comme en bluff. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lamite x Moon |
|
Kwartz le sale nitos | GG pour ta courbe crou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |