| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:06:29 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Je suis dans le fichier J'ai 6434 jetons Message édité par lupin3 le 19-09-2010 à 23:09:49 |
phantom62 | Blinks*** mon pseudo pour les rails
|
lupin3 Fisherman Friends | oki |
yopyopyop หมดตูด | tilt je me suis fait transferer de la table la plus fishy du GSOP1 à la table la plus dure Message édité par yopyopyop le 19-09-2010 à 23:11:43 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
phantom62 |
phantom62 | ah bah non |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:20:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ué t'es pile dans l'average --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | et non GG |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | bah win pot !! |
lupin3 Fisherman Friends |
lupin3 Fisherman Friends | Bah ouai mais le fait qu'il me couvre au porte de la bubulle ça ma fait hésiter et je me suis mi en mode trav |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage phantom --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Maintenant que phantom est parti |
lupin3 Fisherman Friends | card dead et les 3 derniers qui veulent pas dégager |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sick setup --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Surtout à ce moment là quoi ... ptin même en tournoi je passe pas un 95/5 .... GL a toi, Tout pour papa !!!!! Message édité par lupin3 le 19-09-2010 à 23:52:13 |
yopyopyop หมดตูด | out http://weaktight.com/2700502 quel sick mongolien pour rentrer dans le top10 du GSOP... Message édité par yopyopyop le 19-09-2010 à 23:58:38 --------------- last.fm |
doc_brown Great Scott ! | wat ? --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sick² --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | Voilà ce qu'en dit Bruel : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/126505-winamax-poker-open-de-dublin-jour-3/ Message édité par nimrod_182 le 20-09-2010 à 00:13:12 |
lupin3 Fisherman Friends | Encore un pti encouragement crou aller GOGOGO !! Et dire qu'il a fallu te forcer a le faire ce tournoi Message édité par lupin3 le 20-09-2010 à 00:33:56 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Tinquete ! Tu vas gérer !! |
nimrod_182 |
protect_me from what? | j'te rail raymond GOGOGO
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je jouerais bien mais ça fait quand même crocro longtemps que j'ai pas dormi donc j'hésite un peu, les tables ont l'air sympa en plus |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 10% de 30€ c'est pas grand chose --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 20-09-2010 à 00:42:23 |
protect_me from what? | y'a pas de petit profit --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 20-09-2010 à 00:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |