| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:53:35 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Moi j'ai un ticket a 50€ mais j'hésite ... Surtout que les GSOP a 50€ c'est avec rebuy Message édité par crougnagna le 19-09-2010 à 20:54:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | pour faire comme tout le monde, in dans l'open du soir de 21h30 edit: et dans la qualif du super lundi Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 19-09-2010 à 20:56:43 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul |
|
phantom62 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:10:55 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 21:16:53 ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
protect_me from what? |
lupin3 Fisherman Friends | Coupaing !! |
phantom62 | In pour l'open du soir aussi mais je préviens, si ca me saoule ou si j'ai envie de me matter un film je push anyhand |
LeVide | Par contre j'ai des décos courtes sur bwin. Suis-je le seul ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi j'aurais bien voulu l'open du soir mais c'est trop cher pour moi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | héhéhé --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
protect_me from what? |
edit: Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 19-09-2010 à 21:26:12 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
kikulul | D'ailleurs le topic SC2 sur HFR, pour avoir lurké furtivement, j'ai l'impression qu'un post sur deux est de glod. Message édité par kikulul le 19-09-2010 à 21:26:58 |
Mais ça fait 3 semaines que j'attends, je trouve ça bizarre pas vous ?
bon allez IN mais ma BR va commencer a faire la gueule Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-09-2010 à 21:30:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | GG ta (future) courbe crou --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
edit: pour ta participation, pas pour ta BR Message édité par protect_me le 19-09-2010 à 21:34:03 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupin3 Fisherman Friends | Suffit de le motiver un peu le crou ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tu vas voir j'vais t'motiver si tu viens au HFRPT --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Lool j'espere bien voir ça, faut que je m'arrange au taf dans la semaine |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sur 10 mains favorite à 80%,sachant que la norme (plus probable) est de gagner 8 mains sur 10. Est-il:
LeVide |
|
lupin3 Fisherman Friends | Crou, Jdois encore etre un peu péter d'hier mais je te vois pas dans le fichier des pseudo de sakabouddha !? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 19-09-2010 à 21:50:22 |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Out GSOP KK<AQ héhé
|
protect_me from what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |