| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 02:47:31 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
Pis ca permet de savoir qu'on perd moins que certains Sinon j'ai constté la meme chose pour les week-end: le dernier week-end, c'etait facile a un point! Je me suis fait pas mal (histoire de tout pouvoir reperdre plus tard Et un de ces jours je tente un cercle a paname! Comme ca vous conseillez plutot l'acf ou le concorde? (pour du CG, si possible esperance de gains positive Message édité par rafafaf le 19-02-2007 à 05:42:20 |
pOtOrOz ou pas | question de débutant : dans le premier post du topic, y'a marqué ça
Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 19-02-2007 à 06:45:08 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça ne s'explique pas ... nb : beaucoup trop de points d'interrogation dans tes questions. Message édité par _pollux_ le 19-02-2007 à 06:57:21 |
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines | Les gars, ca marche comment les step sur partypoker ? sont pas avar de commentaire à ce sujet. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
el_marco om mani padme hum |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:00:18 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | ben c'est pour ça que j'arrive pas à intégrer la notion de all-in en préflop |
ezzz 23 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
floop5 |
|
ironmike91 |
|
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 19-02-2007 à 11:20:27 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tu recois KK au bouton c'est à toi de parler ... tu as un monstre. Ca été relancé, sur relancé, et il reste encore 3 personnes a parler sachant que UTG qui s'est fait relancé peut encore relancer et peut être même à tapis. ce qui s'offre à toi: - jouer passivement le coup et juste call. => Je ne vois pas de raison de jouer passivement un coup avec un monstre (battu uniquement par AA) au bouton avec 3 joueurs engagés et 2 qui n'ont pas parlé. Si un as tombe au flop ou un flop dangereux.... malheur. On peut se faire plumer parce qu'on a pas envie de jeter son monstre alors qu'en face il est peut être sur un tirage ou sur une middle paire ... - Doubler la sur relance => le seul intérêt est de faire doubler le pot. Même remarque sur le flop dangereux - Envoyer tapis => Il y a de forte chance qu'au moins un des deux relanceurs couche. si tout le monde se couche, tu récupère le pot que devrait être assez conséquent. Si une personne suit, des head's up avec KK j'en fais tous les jours si c'est possible. T'es juste emmerdé par AA, ca n'arrive pas souvent. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-02-2007 à 11:22:21 |
|
ezzz 23 |
|
|
kahuete75 |
|
ezzz 23 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | QQ, je vais all in que si short stack.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour les habitués du CG IRL, j'me demandais comment ca se passait si t'as plus qu'un jeton de 100 et que tu veux mettre 20 ?
|
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Il y a des tocards sur le net qui call avec AJ ou meme A6 et qui je ne sais pas pourquoi se sentent imbattable et peuvent te reraise tapis parce qu'ils pensent que tu veux voler le coup (vous savez l'histoire de l'ennorme complot qui fait que leurs adversaires n'ont jamais rien et volent les blinds à chaque fois) Message édité par Remigio le 19-02-2007 à 12:57:53 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |