| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:48:44 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je suis shortstack et comme d'hab j'ai aucune idée de la range de shove que je dois avoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Geekly Tartine de foutre. | moua g opera c cool --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
|
Geekly Tartine de foutre. | ou pas lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | saka on se retrouve pour le Super 9 mardi ok ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:58:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | wargazze --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Vinnie Paz |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est la papaaaa |
Vinnie Paz | j'ai pouffé perso mais je m'en veux aussi |
250LM |
C'est un peu comme essayer de chopper vite fait une pouf de second choix en fin de soirée, ça peut passer mais tu peux aussi t'en prendre une Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 13-09-2010 à 01:10:37 |
doc_brown Great Scott ! | on se calme... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Allez je nit jusqu'à la TF la. |
Vinnie Paz |
|
Vinnie Paz | En fait il fait ca face à un short pour pas qu'il shove river après qu'il ai call 2 fois |
Geekly Tartine de foutre. | wat --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | TF |
protect_me from what? | je viens rail
wargazze AH TER LA HEIN !! | card dead for the moment |
protect_me from what? | lol la pp7 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | J'pensais à un truc, yassel, les ballas, toussa, est-ce que ça vous arrive d'overbetter genre river avec une bonne main pour faire style que t'es polarisé nutz/air et te faire payer light par le mecton en face qui va tenter de te bluff catch ?
Message cité 4 fois Message édité par Geekly le 13-09-2010 à 01:57:50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 13-09-2010 à 02:08:43 |
protect_me from what? | GL wargazze
wargazze AH TER LA HEIN !! | nice |
|
Blakstaf |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 2,5k On est plus que 4 now. Message édité par wargazze le 13-09-2010 à 02:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |