Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°23907464
gugusg
Posté le 10-09-2010 à 11:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

15 caves je pense que j'arrête le poker.
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un coach mental ou d'un pdf du truc qui soigne la tête là, poker mindset&match.

bah à -10 caves je me posais des questions, mais je me disais : allez encore un ptit peu je suis pas trop en tilt. Quelques centaines de mains plus tard j'ai eu KK<AA, JJ<AA et JJ<KK all in preflop et un flush < overflush. Bref même pas de la déchatte car je suis tout le temps derrière, juste du sick setup  :D  

mais bon ca va tourner je penses.

Ah oui sinon ca coincide exactement au moment ou j'ai repris un bonus de 500€ dans le shop de bwin, de la à y trouver une relation de cause à effet  :whistle:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:21:47  profilanswer

n°23907778
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-09-2010 à 11:41:52  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

15 caves je pense que j'arrête le poker.
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un coach mental ou d'un pdf du truc qui soigne la tête là, poker mindset&match.

J'ai pas mal de problème de ce coté la aussi. Je pense pas qu'il y ait de solutions miracles, j'pensais qu'avec l'expérience ca passerait mais en fait je suis pas tellement convaincu.

Par contre un truc qui marche parfois, c'est de faire pas mal de lurkage de vidéo en parallèle car du coup tu vas plus facilement focaliser ton esprit sur le jeu en lui même que sur le fait d'être down et/ou en semi tilt quand tu vas rejouer. C'est un peu du contournement, mais parfois ca peut etre efficace.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°23907794
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 11:43:03  profilanswer

http://www.wam-poker.com/forums/pl [...] sc&start=0

j'ai toujours l'impression que les mecs level quand ils discutent de main de PLO.
Notamment le post de Cuts à 18h49

n°23907847
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 11:47:15  profilanswer

mikha31 a écrit :

J'ai pas mal de problème de ce coté la aussi. Je pense pas qu'il y ait de solutions miracles, j'pensais qu'avec l'expérience ca passerait mais en fait je suis pas tellement convaincu.

Par contre un truc qui marche parfois, c'est de faire pas mal de lurkage de vidéo en parallèle car du coup tu vas plus facilement focaliser ton esprit sur le jeu en lui même que sur le fait d'être down et/ou en semi tilt quand tu vas rejouer. C'est un peu du contournement, mais parfois ca peut etre efficace.

J'ai pas trouvé de meilleur somnifère que les vidéos de poker.
Au bout de 10 minutes je sombre. [:botman]

n°23907917
symaski62
Posté le 10-09-2010 à 11:52:06  profilanswer

firefox 4.0 Bêta 5

bah !   [:jean-marlou]    

sans ou  avec  l'accélération graphique matérielle   <=   :heink:    incroyable  ?!?  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°23907963
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 10-09-2010 à 11:55:37  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'ai pas trouvé de meilleur somnifère que les vidéos de poker.
Au bout de 10 minutes je sombre. [:botman]

Really? autant devant une série je comprends mais une vidéo de poker bien faite, cela ne m'endort pas, cela me motive meme...

sinon pour le coach mental, tu recherches quoi? un mec qui te gueule dessus? ou un mec qui te donne une solution pokeristique? ou quelqu'un qui t'explique la vie?

Message cité 2 fois
Message édité par mEt@lK0 le 10-09-2010 à 11:56:42
n°23907979
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 11:57:12  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Really? autant devant une série je comprends mais une vidéo de poker bien faite, cela ne m'endort pas, cela me motive meme...

C'est tout le contraire pour moi.
J'ai jamais pu regarder une vidéo de poker en une fois. Impossible. [:botman]

n°23907990
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 11:58:23  profilanswer

symaski62 a écrit :

firefox 4.0 Bêta 5

bah !   [:jean-marlou]    

sans ou  avec  l'accélération graphique matérielle   <=   :heink:    incroyable  ?!?  

Bon t'es lourd là symaski.
On s'en branle de firefox 4.0.5 avec ou sans pot Ninja et accélération kittée.

n°23908086
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 10-09-2010 à 12:06:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

C'est tout le contraire pour moi.
J'ai jamais pu regarder une vidéo de poker en une fois. Impossible. [:botman]

bah  [:jean-marlou]  

edit              message                   précédent!

n°23908192
moonboot
Posté le 10-09-2010 à 12:16:31  profilanswer

je me rends compte que c'est lorsque je joue pas très bien que je tilt au moindre suckout.
le schéma classique c'est -1 cave en merdasse => un suckout => steam => fait encore plus de la merdasse => tilt => -4 caves  [:yoshikawa:2]  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 12:16:31  profilanswer

n°23908246
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-09-2010 à 12:21:00  profilanswer

ptin je vois les regs enchainer les full et les fishs payer leur boite river avec 4eme paire... pendant que quand je flop DP l'autre va chercher runner runner gutshot.... assez incroyable [:somon2]

jsuis au bord du suicide pokeristique..

n°23908249
phantom62
Posté le 10-09-2010 à 12:21:15  profilanswer

kikulul a écrit :

Ca se passe comment la recherche dans ton cas vu que si j'ai bien suivi t'es completement dépendant et tu vis que du poker c'est ça ?
Ca doit pas mettre en confiance surtout associé à ton jeune age.

J'ai beaucoup d'épargne donc un simple relevé de compte bancaire suffit.
Au pire je suis étudiant alors 2 bons garants et ça passe aussi

La me problème c'est qu'a chaque annonce en centre ville, y a 10 personnes par visite et comme je suis ev- dans la vie aussi..

Message édité par phantom62 le 10-09-2010 à 12:21:58
n°23908271
phantom62
Posté le 10-09-2010 à 12:23:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ptin je vois les regs enchainer les full et les fishs payer leur boite river avec 4eme paire... pendant que quand je flop DP l'autre va chercher runner runner gutshot.... assez incroyable [:somon2]

jsuis au bord du suicide pokeristique..

ah oui et merci pou le conseil du dut mais plus ça avance et plus je me rend compte qu je vais passer de la vie parfaite de glandeur a la fac au.. Travail. [:patrikantonius]

n°23908286
lupienblan​c
Posté le 10-09-2010 à 12:25:30  profilanswer

la c'est sur ca va te faire du changement :D

t'as fait ta rentrée ?? t'as ton planning ??

n°23908358
nafou
Posté le 10-09-2010 à 12:30:51  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon t'es lourd là symaski.
On s'en branle de firefox 4.0.5 avec ou sans pot Ninja et accélération kittée.

c'est vrai que c'est insupportable tout ces posts HS, on n'arrive plus à suivre les aventures de phantom à Montpellier  :sarcastic:

---------------
air-radiohead.com
n°23908371
phantom62
Posté le 10-09-2010 à 12:32:21  profilanswer

J'ai encore 10 jours avant la rentrée et j'espère pas reprendre les cours en étant a l'hôtel  [:glod 2:1]  

Enfin, comptez quand même toujours sur moi pour les nuits blanches poker  :o

n°23908521
lupienblan​c
Posté le 10-09-2010 à 12:50:40  profilanswer

KK < AA.... je fais flush et ca tombe pile sur la couleur qu'on a en commun... sick sick sick [:somon2]
depuis le fr j'ai eu 10 fois KK < AA 10 lose
1 fois AA < KK... celui d'hier lose...

je vous annonce en direct mon petit suicide... [:mister mystere]

Message édité par lupienblanc le 10-09-2010 à 12:51:34
n°23908576
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 12:57:16  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

sinon pour le coach mental, tu recherches quoi? un mec qui te gueule dessus? ou un mec qui te donne une solution pokeristique? ou quelqu'un qui t'explique la vie?

Un mec avec qui discuter variance, état d'esprit, objectifs, tilt. La vie ça va à peu près...

n°23908606
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 12:59:34  profilanswer

nafou a écrit :

c'est vrai que c'est insupportable tout ces posts HS, on n'arrive plus à suivre les aventures de phantom à Montpellier  :sarcastic:

Non mais phantom est un reg du topic qui avait demandé conseil pour son orientation. Là firefox qui prend 50% du CPU désolé mais on s'en fout.

n°23908765
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 13:19:15  answer

les videos de stochastic en mtt  [:- em -]  

qu'est ce qu'il joue tight.

n°23908834
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-09-2010 à 13:27:09  profilanswer

http://weaktight.com/2666668

Pas forcément fan de mon 2barrel (une histoire de reads), mais j'aime le cc.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°23909040
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-09-2010 à 13:44:55  profilanswer

Sacrées balls de cc dans ce spot une mise de 1/3 du pot alors que le fd et 3 milliards de gs ratent

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 10-09-2010 à 13:45:04
n°23909046
250LM
Posté le 10-09-2010 à 13:45:09  profilanswer

Question de noob en HU  

standard le sizing x5 PF après un limp ?

n°23909083
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 10-09-2010 à 13:48:00  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Un mec avec qui discuter variance, état d'esprit, objectifs, tilt. La vie ça va à peu près...

Du coté français, il n'y a pas vraiment de coach "mental" déclaré je pense. De toute manière tu n'as pas besoin de cela. Un mec qui arrive et t'apprends à ne pas tilter et accepter la variance, cela va être rare.

C'est propre à chaque personne et il faut que tu le trouves toi-même. Le fait que tu t'en rendes compte (ou penses t'en rendre compte) est déjà un point positif. Discute avec des joueurs de small/midstakes que tu connais et compares les points de vue. Tu vas découvrir toi-même ce qu'il te convient le mieux dans le poker ou ce qu'il faudrait pour mieux jouer au poker à force de discussions, expériences, erreurs...Et même si tu ne trouves pas une solution instantanée, le fait d'y réfléchir, d'y penser ne peux pas te faire de mal et te fera progresser.

Le coté "préparation/état d'esprit" pour commencer une session, accepter les swings est je pense quasiment voir plus important que le coté technique/skille pour up de limites et ne pas flinguer une roll.

n°23909196
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 13:56:15  profilanswer

yassel a écrit :

Sacrées balls de cc dans ce spot une mise de 1/3 du pot alors que le fd et 3 milliards de gs ratent

[:manneke2]  

mEt@lK0 a écrit :

Du coté français, il n'y a pas vraiment de coach "mental" déclaré je pense. De toute manière tu n'as pas besoin de cela. Un mec qui arrive et t'apprends à ne pas tilter et accepter la variance, cela va être rare.

C'est propre à chaque personne et il faut que tu le trouves toi-même. Le fait que tu t'en rendes compte (ou penses t'en rendre compte) est déjà un point positif. Discute avec des joueurs de small/midstakes que tu connais et compares les points de vue. Tu vas découvrir toi-même ce qu'il te convient le mieux dans le poker ou ce qu'il faudrait pour mieux jouer au poker à force de discussions, expériences, erreurs...Et même si tu ne trouves pas une solution instantanée, le fait d'y réfléchir, d'y penser ne peux pas te faire de mal et te fera progresser.

Le coté "préparation/état d'esprit" pour commencer une session, accepter les swings est je pense quasiment voir plus important que le coté technique/skille pour up de limites et ne pas flinguer une roll.

Ouais quand je parlais de coach mental j'étais moitié sérieux mais j'ai pensé à ça en voyant la vidéo de Nori (ou un article sur son blog je sais plus) où il disait que d'avoir discuté avec un autre joueur à Vegas l'avait fait pas mal réfléchir. Je pense que c'est ce qu'il me manque, pouvoir parler avec qqun de tout ça. On en parle ici mais c'est toujours à base de stop whine, [ ] échantillon représentatif, lol@variance, ne jouez pas fatigué, etc.
Je pense qu'il y a des trucs un peu plus profonds, comme essayer de se désintéresser totalement du résultat brut de la main, savoir déceler quand on ne joue plus son A-Game, ou ce genre de choses. Il y a certains réponses que l'on doit pouvoir trouver soi-même mais d'autres peuvent, imo, venir de discussions avec des gens plus expérimentés, plus disciplinés, ou juste moins sujettes au tilt.
'fin voilà, je me demande si en fait mon souci il est pas plutôt côté mental/état d'esprit que skill poker.

(pardon pour le côté mylife)

n°23909207
yassel
Posté le 10-09-2010 à 13:57:11  profilanswer

Ne pas whine (et de manière générale, ne pas faire ce qui est à la fois facile et inutile) est déjà une bonne base pour travailler son mental.

n°23909256
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 14:00:37  profilanswer

yassel a écrit :

Ne pas whine (et de manière générale, ne pas faire ce qui est à la fois facile et inutile) est déjà une bonne base pour travailler son mental.

J'ai l'impression d'accumuler de la frustration que je ne peux évacuer qu'en venant partager ici. Genre il faut que qqun sache ce qui m'arrive car c'est trop injuste. C'est con mais je sais pas comment faire autrement.

n°23909266
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 10-09-2010 à 14:02:03  profilanswer

yassel a écrit :

+1

Tout est dit là. J'ai whiné pendant une bonne période et au bout d'un moment on m'a fait un gros STFU. Depuis ca va mieux, je le fais que pour rire plus ou moins.. :o

n°23909286
yassel
Posté le 10-09-2010 à 14:03:57  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'ai l'impression d'accumuler de la frustration que je ne peux évacuer qu'en venant partager ici. Genre il faut que qqun sache ce qui m'arrive car c'est trop injuste. C'est con mais je sais pas comment faire autrement.

Mais t'évacues rien. "Evacuer la frustration" c'est l'excuse numéro 1 de toutes les chialeuses. Alors que concrètement, t'es toujours aussi tilté après qu'avant ton post. C'est vraiment inutile. Encaisser le suckout sans en parler c'est déjà un premier pas, puisque l'idéal pour maintenir son A game est d'encaisser sans rien ressentir.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 10-09-2010 à 14:11:57
n°23909291
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 10-09-2010 à 14:04:29  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Oui mais bon qu'est-ce que cela va changer??

A part 2/3 personnes qui vont rire des bad beats, le reste s'en fout et tout le monde sait ce que c'est.

Quelqu'un m'a dit: "Tu les vois whine les bons joueurs?" Quand j'ai répondu à cela, j'avais plus ou moins compris.

n°23909322
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-09-2010 à 14:07:22  profilanswer

yassel a écrit :

Ahah absolument

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°23909413
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 14:14:19  profilanswer

yassel a écrit :

Mais t'évacues rien. "Evacuer la frustration" c'est l'excuse numéro 1 de toutes les chialeuses. Alors que concrètement, t'es toujours aussi tilté après qu'avant ton post. C'est vraiment inutile. Encaisser le suckout sans en parler c'est déjà un premier pas, puisque l'idéal pour maintenir son A game est d'encaisser sans rien ressentir.

[:mikha31]  

mEt@lK0 a écrit :

Oui mais bon qu'est-ce que cela va changer??

A part 2/3 personnes qui vont rire des bad beats, le reste s'en fout et tout le monde sait ce que c'est.

Quelqu'un m'a dit: "Tu les vois whine les bons joueurs?" Quand j'ai répondu à cela, j'avais plus ou moins compris.

Ok.
Me voilà donc réduit au silence [:botman]

Message édité par SAKarICard1 le 10-09-2010 à 14:14:35
n°23909473
nafou
Posté le 10-09-2010 à 14:18:48  profilanswer

[:shimay:1]  

3 jours sans poker, et chuis meme pas en manque.  :sol:

---------------
air-radiohead.com
n°23909506
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 10-09-2010 à 14:22:00  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

[:manneke2]  

Ouais quand je parlais de coach mental j'étais moitié sérieux mais j'ai pensé à ça en voyant la vidéo de Nori (ou un article sur son blog je sais plus) où il disait que d'avoir discuté avec un autre joueur à Vegas l'avait fait pas mal réfléchir. Je pense que c'est ce qu'il me manque, pouvoir parler avec qqun de tout ça. On en parle ici mais c'est toujours à base de stop whine, [ ] échantillon représentatif, lol@variance, ne jouez pas fatigué, etc.
Je pense qu'il y a des trucs un peu plus profonds, comme essayer de se désintéresser totalement du résultat brut de la main, savoir déceler quand on ne joue plus son A-Game, ou ce genre de choses. Il y a certains réponses que l'on doit pouvoir trouver soi-même mais d'autres peuvent, imo, venir de discussions avec des gens plus expérimentés, plus disciplinés, ou juste moins sujettes au tilt.
'fin voilà, je me demande si en fait mon souci il est pas plutôt côté mental/état d'esprit que skill poker.

(pardon pour le côté mylife)

sinon ya toujours la série "the eightfold path to poker enlightment" sur DC

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°23909540
nimrod_182
Posté le 10-09-2010 à 14:24:33  profilanswer

Perso quand je passe en mode autopilot (et donc que je joue moins bien sans forcément m'en rendre compte) j'ai un moyen qui marche pas mal, c'est regarder ma red line.
En général elle est horizontale ou en légère descente (bon bien sur si ya juste un gros fold au milieu ça compte pas) alors que quand je fais pas gaffe elle descend beaucoup plus vite.
Les cas dans lesquels ça arrive, c'est bien souvent quand je fais autre chose en même temps (mater une vid de poker, msn, lurker).

n°23909592
SAKarICard​1
Posté le 10-09-2010 à 14:28:01  profilanswer

Obiw4n a écrit :

sinon ya toujours la série "the eightfold path to poker enlightment" sur DC

Je vais voir si j'ai ça  :jap:  

nimrod_182 a écrit :

Perso quand je passe en mode autopilot (et donc que je joue moins bien sans forcément m'en rendre compte) j'ai un moyen qui marche pas mal, c'est regarder ma red line.
En général elle est horizontale ou en légère descente (bon bien sur si ya juste un gros fold au milieu ça compte pas) alors que quand je fais pas gaffe elle descend beaucoup plus vite.
Les cas dans lesquels ça arrive, c'est bien souvent quand je fais autre chose en même temps (mater une vid de poker, msn, lurker).

Ah putain pareil, elle part en sucette dès que je commence à jouer trop longtemps. J'm'en suis rendu compte il n'y a pas très longtemps.

n°23909597
lupienblan​c
Posté le 10-09-2010 à 14:28:14  profilanswer

KK < AA... ca faisait longtemps tiens... ca m'avait presque manqué  [:grounded:2]  

non mais je voudrais bien arrêter de couiner... mais pour ca faudrait juste toucher un flop sur 140, ca me ferait déjà SUPER plaisir...

ah oui et sur cette main qui touche 2nd nuts... faudrait éviter les nuts en face, et promis j'arrête  [:grounded:1]

n°23909633
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 10-09-2010 à 14:30:21  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Si c'est un gros fish qui relance ouais.

Au tonbou, vous avez quoi comme range ? Perso, avec la position, à moins d'avoir un 13/10 en face, j'ai l'impression que ca peut être profitable avec pas mal de 1/2 gap suité...[:jean-marlou]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)