| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:21:47 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | http://www.wam-poker.com/forums/pl [...] sc&start=0
|
SAKarICard1 |
|
symaski62 | firefox 4.0 Bêta 5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 10-09-2010 à 11:56:42 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 12:16:31 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 10-09-2010 à 12:21:58 |
phantom62 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la c'est sur ca va te faire du changement |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
phantom62 | J'ai encore 10 jours avant la rentrée et j'espère pas reprendre les cours en étant a l'hôtel |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:19:15 ![]() les videos de stochastic en mtt |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/2666668
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sacrées balls de cc dans ce spot une mise de 1/3 du pot alors que le fd et 3 milliards de gs ratent Message cité 2 fois Message édité par yassel le 10-09-2010 à 13:45:04 |
250LM | Question de noob en HU |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ne pas whine (et de manière générale, ne pas faire ce qui est à la fois facile et inutile) est déjà une bonne base pour travailler son mental. |
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais t'évacues rien. "Evacuer la frustration" c'est l'excuse numéro 1 de toutes les chialeuses. Alors que concrètement, t'es toujours aussi tilté après qu'avant ton post. C'est vraiment inutile. Encaisser le suckout sans en parler c'est déjà un premier pas, puisque l'idéal pour maintenir son A game est d'encaisser sans rien ressentir. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-09-2010 à 14:11:57 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 10-09-2010 à 14:14:35 |
nafou |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |