| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:30:59 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous avez reçu vos tickets pour le King5 par mail ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | négatif. |
protect_me from what? | à l'approche d'une tf, c'est mal de limp ip? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | joy : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos |
|
protect_me from what? | ah non mais le jeu de tournoi et moi on se découvre petit à petit alors je demande hein --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | oh la la ça fait bcp de paramètres à analyser tout ça --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 | Ce soir -10 caves |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 01:02:45 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Moi aussi arrivé a un stade du tournoi je sais plus du tout quoi faire GG pour ta 25e place quand meme Message édité par crougnagna le 07-09-2010 à 01:26:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oué parmi les Français au PPT, y'a Nicolas D --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 01:35:04 ![]() tout le monde se fout de sa gueule mais il en fait des demifinale et des finales en mtt. |
gugusg | vu ce qu'il a fait à un moment, un peu space le NicolasD |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Juste un random nit qui craque de temps en temps |
Mervinside | Faudra que POWA pense à ses copains de HFR |
Blakstaf | |
LeVide |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
SAKarICard1 | Non mais j'suis 0 aggro là, calme toi jeune impudent.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ya match ce soir.... tu vas quand même pas laisser la télécommande à Mme |
SAKarICard1 |
|
moonboot | salu c ou le K5 ? |
moonboot | et c kan ? |
moonboot | répondez svp |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Demande à changer de ticket, ils m'ont déjà accepté ce genre de requête car j'avais des tickets pour des tournois le mercredi soir alors que j'étais jamais là. |
SAKarICard1 | Ah ouais tiens je vais faire leur freeroll de bienvenue aussi , et pitêtre un freeroll Eurosport aussi.
|
SAKarICard1 | J'ai trop hâte putain ! |
SAKarICard1 | HOUPA |
moonboot | ta tro de chance moi je sé pa ou sé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'espère juste qu'on choppera le ticket ce soir pour pas être emmerdé les semaines suivantes
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 07-09-2010 à 09:47:35 |
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |