| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:39:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Je venais le dire |
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | wat ? |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? | tournois > choisir réguliers dans le menu pour le king5 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Calone |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:48:35 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 19:59:00 ![]() Non il faut que tu t'inscrives avec ton ticket.
|
SAKarICard1 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | renard t'es in avec le C2P2 ou avec HFR ???
|
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:02:23 ![]()
In aussi dans le freeroll de poker academie, parce que bon il faut pas pousser non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 20:03:32 |
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? | bounty? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 07-09-2010 à 20:06:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:06:05 ![]()
Je les paye 1 euro au distributeur de la station total. lol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 20:06:20 |
protect_me from what? | les whineurs à 4 on va vous éclater!
protect_me from what? | ou pas --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un mec de ma team ou quelqu'un de confiance quoi :[ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | envoi moi en mp. need email, mdp, date de naissance Message édité par Joy4Ever le 07-09-2010 à 20:20:57 |
Joy4Ever | Héhé j'ai cuts et vikash dans ma poule |
mikha31 SOON BROKE | c'est le bordel ici --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | ah et --------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est bon merci joy mais bobonne a pu m'inscrire à temps --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama | 2600 joueurs dans ma poule, les blinds toutes les 10 minutes, j'espère qu'il ne va pas falloir 12h pour atteindre la TF (Ouais je sais je vois gros |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:31:30 ![]() D'ailleurs, il faut compter combien de temps avant la TF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |