| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:41:25 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya tous les regs.... et même les fishs tel jeandom qui sont in Message édité par lupienblanc le 05-09-2010 à 20:42:13 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Parce que turn j'ai fait de la merde j'aurais dû 2nd barrel. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 20:44:37 ![]()
|
Mohammed Atta |
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yop^3 ya pas ton tournoi ce soir ??? |
protect_me from what? | alors ce nouvel ordi? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:56:30 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 05-09-2010 à 20:57:10 |
yopyopyop หมดตูด |
uxam | shipp le ticket pour le wcoop à 2mio de ce soir |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Non mais là avec 23 inscrits c'est quand même pas dur d'être dans les 9 quand même... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain je le trouve pas le tournoi de yop ??
|
SAKarICard1 | Décoche "cacher les tournois en cours" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | [x] chercher le tournoi sur winamax |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 21:15:22 ![]() |
kaioshinsama |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sinon yen a un qui sait jouer dans ton tournoi là tous les dimanches ??? |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le gros pot avec l'autre qui CR river sur AAJ x x avec JJ et qui est callé par moins bien que Ax qui fait full, c'est sick
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-09-2010 à 21:32:08 |
SAKarICard1 | Trop chiant qu'il n'y ait pas de sat pour ton tournoi. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce qu'il y a de bien avec tous ces limps c'est que ca te donne vraiment la possibilité de développer ton edge postflop sur ces 2 fishs |
SAKarICard1 | Dans un sat à 5€, j'en avais ras le cul de rien toucher : http://weaktight.com/2649204 |
Ant1_ The game is rigged | @yop : Pourquoi tu value pas ta straight ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 05-09-2010 à 21:47:39 |
Ant1_ The game is rigged | Putain encore la win.
|
SAKarICard1 | Sickos le yop |
yopyopyop หมดตูด |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | GG --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |