| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:24:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:24:00 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | T'as BIEN mis les mains in english ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | saka en mode F5 F5 F5 F5 F5 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:26:11 ![]() Oui bien mis en anglais. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:26:47 ![]() Ah tiens le hud s'affiche. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:28:19 ![]() Je suis vraiment pas du matin moa.
|
moonboot |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:36:17 ![]() ![]() |
moonake | une portion moyenne de popcorn salée siouplait... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot | oh putain je ris comme un nigaud |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:37:21 ![]()
|
SAKarICard1 |
kikulul | arnaud on m'a dit que tu préparais avec nori un guide du routard des filles de joies info ou intox ? |
moonake | le guide du queutard --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:46:54 ![]() Il a du plus voyager que moi.Mais bon j'ai le côté quantitatif.
|
Mervinside |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-09-2010 à 11:51:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:54:05 ![]()
|
SAKarICard1 |
Mervinside |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
mEt@lK0 Et BIM! | Vous oubliez qu'on y va via le Roi Cinq à Vegas..
|
mEt@lK0 Et BIM! | oui je sais je les ai envoyé hier, on verra si je me les fait valider à temps.. mais ca devrait aller Message édité par mEt@lK0 le 03-09-2010 à 12:04:47 |
moonboot | j'espère pouvoir y aller l'année prochaine a vegas putain ce serait bon ca |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (compte KING V validé au fait) --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | ça sent quand même bon la pute et les cokes cette histoire de KingFive --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |