| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:46:38 ![]() ![]() |
LeVide |
|
nimrod_182 |
moonboot | QJ il le raise aussi je pense. c'est nit de fold sur le raise flop surtout vu la taille du raise. |
moonboot | avec un fish dans le coup je raise KJ à sa place |
nimrod_182 | sachant que l'or a pas parlé ?
|
moonboot | je raise pour faire stackoff le fish avec ses merdes du genre JT/J8/T9/T7/87 voir pire. Message édité par moonboot le 02-09-2010 à 14:58:20 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:59:01 ![]() ![]() |
moonboot | en fait je dis de la merde aussi j'avais pas vu que le fish 3bettait pf du coup le raise flop avec KJ il est pas aussi évident en effet.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | en fait levide si t'es vraiment sur que le fish 3bet de la merde pf pourquoi tu 4bet pas tout ce merdier pour stackoff directement pf contre le fish ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-09-2010 à 15:07:25 |
moonboot | c'est qui HFR man ? j'aimerais bien connaitre sa main du coup vu sa ligne toute bizarre. |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 02-09-2010 à 15:10:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Un indice chez vous : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23822144 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | trop aggro le saka trop aggro |
LeVide | Indice: sa ligne est aggro mais pas 'si' bizarre que ca vue ma passivité pré et post flop |
mEt@lK0 Et BIM! | Euh c'est pas moi le HFR de la main...si cela est ce que tu insinues..
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
moonboot | voilà ferme ta gueule sakamandale sale jean marlou va |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | c'est qui le mecton qu'on puisse affiner nos reads ? |
LeVide |
mEt@lK0 Et BIM! | je sens qu'on va pas le savoir et qu'en plus le fish va fold donc on connaitra aucune main |
moonboot | nan |
LeVide | Comme dans tout film français qui se respecte |
moonboot | il raise pas flop+turn avec une main pas faite contre un fish qui va call tt ce qui bouge imo. |
SAKarICard1 | Moi je le vois plus essayer d'embarquer hero que de le faire fold. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide | Suspense ! Bon j'ai du boulot, vous saurez Lundi |
LeVide | lol jdec |
moonboot | ben oué c'est pour ca que ce serait bien de savoir qui c'est parce qu'on pourrait mesurer le degré de vice de vilain |
moonboot | si c'est giclette il est en train d'essayer de te fourrer une bouteille de champ pailleté dans le fion faut fuir |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
LeVide | J'ai vraiment pensé que son weak bet a la turn était pour me trapper, alors qu'en fait je me suis levellé grave.
|
SAKarICard1 | the white lupin... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |