| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:40:05 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR LA FAIRE REDRESSER CTE CONNE DE LIGNE ROUGE ? HEIN COMMENT §§§§ j'fais des overshove exprès pour la faire remonter et ça marche pas Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 30-08-2010 à 22:43:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
protect_me from what? | alors mini cette session en 50? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:45:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:46:00 ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
BumpU |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:48:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:48:42 ![]()
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-08-2010 à 22:50:22 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 30-08-2010 à 22:56:15 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
|
Grounded Man with burning hair | Je viens de prendre un "dégage de table si c pour relancer" |
Ant1_ The game is rigged |
thin value bet
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 30-08-2010 à 22:57:42 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah chépa on m'a dit de pot pot pot faudrait savoir
Message édité par crougnagna le 30-08-2010 à 22:59:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Ant1_ The game is rigged |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'y arrive pas ça par contre ;( --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH | Sinon mois trankilou:
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg obi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Sans mes déroutes en 400, je faisais un 8k month avec moitié NL100, moitié NL200. Je posterai le graph demain, je peux encore perdre quelques caves en 24h. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | [x] faire un downswing de 4 caves a une limite ou la BR etait de 12BI Message édité par metropolitain le 30-08-2010 à 23:18:32 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Ravanello |
|
sundae cent |
Ravanello |
sundae cent |
|
Obiw4n NL 200 SH |
sundae cent |
|
250LM |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon pour comprendre la main de jungleman, il faut se demander quelle est la range de jungleman quand il raise la river, et du coup quelle est la range de durrr quand il 3bet, et du coup quel est le plus intéressant entre un call et un shove sachant qu'on est face à durrrr. Et du coup vous pourrez remballer les botman et les jean marlou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |